Schéma de la commande electrique du chauffage sur un Cab 1984 ?

Salut à toutes et à tous,

Ma souffante AR ne marche pas et les 2 AV non plus !

Dans le Bentley rien !
Dans le Haynes pas grand chose de clair si ce n'est :
-Page 323 "Not applicable for MANUAL HEATER operation" proche du Heating Control Unit, la même remarque sur les deux Sensors (Inside Temp Sensor; Sensor Hot Air Duct).
Aprés démontage de la soufflante AR (Dans le Compartiment Moteur) et vérification du fonctionnement en direct et Idem pour les deux soufflantes AV (Dans les Ailes Avants) ainsi que la commande centrale a 3 positions (1,2,3, plus off)je ne comprend pas bien le montage ?

Comment tester le gros "Relay Heating Control Unit" du compartiment moteur ? (J'ai des dificultés a enlever le connecteur, y-a-t-il un truc ?) car danc le Haynes pas de détails intérieur du circuit ni dans le Bentley d'ailleurs.
(911 618 153 00 = 144 € ! Je voudrais pas le commander pour rien surtout si il n'est pas en panne !)

Dans la console centrale entre les deux siéges les deux tirettes rouge ferment et ouvrent deux contacteurs relier a deux fils jaunes qui partent vers le compartiment moteur...

Voila ou j'en suis et votre aide me donnera peut être la possibilité de rouler avec titine décapotée en hiver...
je pousse un peut car sur la côte entre Villefranche et Monaco au soleil ce jour il faisait largement plus de 20° !

Merci d'avance aux experts electriques dont la spécialité est : "Chauffage des CAB type G de 1984"
Message édité le 12/11/2007
le 13/11/2007 à 21:14
j'ai exactement le meme probleme depuis peu...
le 14/11/2007 à 08:07
Merci encore ....je nous sent un peu seul !

Les "Cabistes" n'utilisent pas leurs chauffages ?
Les Cab's ont tous un chauffage qui marche !
Les experts electrique ont tous des coupés ou des targa ?

Chez Poil pensez vous qu'ils penvent me donner le schéma de la commande électrique du chauffage des Cab's a partir de 1984 ?
Ce schéma n'est-il pas ressemblent au schéma des SC d'avant la régulation Auto du chauffage ?

Merci aux Cabistes de me donner leurs réflexions sur le fonctionnement de leurs chauffage.

Salut.

Edmond
le 15/11/2007 à 11:41
Bon il fait froid là maintenant...Ce matin chez moi à Villefranche, bon ok les Hauts du côté du plateau St Michel à 400 m d'altitude, de gros flocons de neige....!

Et mon chauffage alors ?

Je suis aller a l'Hosto en Mazout de Pigot...grave !

Salut

Edmond
le 15/11/2007 à 12:17
Désolé PP, je ne peux pas grand chose pour toi ! Chez moi, c'est plutôt rustique comme système ! Un cable de chaque côté et ... c'est tout !

D'ailleurs, ça marche plutôt pas mal ! Qui a dit que c'était plus compliqué de faire simple ...?
le 16/11/2007 à 23:27
Bon je n'insiste pas...

Merci à Pollux de m'avoir donner une piste.....pas encore eu le temps d'aller a Fréjus....

Par contre je revendique une récompense pour avoir posé une question restée sans AUCUNE réponse..... Doudi est tu là ?

Pas un dérapages... une sorte de silence respectueux... pas de plaisanteries et pourtant les experts dans ce domaine ne manquent pas....

Le grand bonheur de savoir que vous êtes là me suffit...

Bonne nuit le PP se couche tôt !

Edmond

Ps: J'ai même fait un blog : Hifi 911 G Cab

Message édité le 16/11/2007
le 16/11/2007 à 23:28
Erreur de vieux

Ps : Un vieux c'est un jeune depuis longtemps
Message édité le 16/11/2007
le 16/11/2007 à 23:33
Bin, oui, c'est vrais que t'es un peu seul sur ce coup !! Mais en ce qui me concerne, je ne peux rien te dire vu que je n'ai pas le moindre element de reponse !
De plus, il semble que tu ai deja approfondi le PB pas mal ! Les autres cabistes n'en savent peut-etre pas plus que toi ?

Bon courage !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.