Support magsafe discret

Bonjour et bon mardi à tous,
je suis tombé là dessus et ça m'a l'air vraiment pas mal.
je n'ai pas trouvé de mention en faisant une recherche sur le site mais peut etre qq'1 a t il déjà testé en vrai?

Porsche F-Model Smartphone Holder, Porsche G-Model Smartphone Holder, DTW Engineering — DTW Engineering GmbH
le 07/04/2026 à 13:09
Pas testé, surtout vu le prix, mais essaie de t'imaginer 5 secondes en train d'essayer de regarder la route et de suivre en même temps la navigation placée au niveau du cendrier. Hummm.
le 07/04/2026 à 18:18
Comme Wazz , le meilleur emplacement s'obtient avec une attache au niveau de l'horloge et la , il y a du choix à des prix bien plus raisonnables
le 08/04/2026 à 09:16
petit rappel si ça peut être utile Support téléphone
le 08/04/2026 à 09:40
Même inconvénient, obligé de baisser le regard et de tourner la tête vers la droite.
le 08/04/2026 à 10:05
A titre personnel, je suis resté coincé sur le tarif ... 330€ le support de tel ...j'avoue que j'espérai de l'alu usiné à ce prix la, mais non, c'est bien de l'impression 3D

Perso, je pense tenter celui ci :
Support tel Horloge - Maker World

Et comme pour celui à 330€, je vais l'imprimer en filament chargé en fibre de carbone, ca fera classe 
le 08/04/2026 à 10:55
J'ai fais un arrêt cardiaque quand j'ais vu le prix!
Plus cher que mon téléphone
le 08/04/2026 à 13:08
Dixit Rogue931A titre personnel, je suis resté coincé sur le tarif ... 330€ le support de tel ...j'avoue que j'espérai de l'alu usiné à ce prix la, mais non, c'est bien de l'impression 3D

Perso, je pense tenter celui ci :
Support tel Horloge - Maker World

Et comme pour celui à 330€, je vais l'imprimer en filament chargé en fibre de carbone, ca fera classe
ca doit rendre pas mal effectivement, hate de voir le résultat !
Celui que je partageai est indéniablement cher et peut etre un peu bas mais ce dernier point ne me dérange pas vraiment.
le 09/04/2026 à 09:24
Je viens de l'imprimer en PLA chargé en carbone ... pas sur que ca ajoute tant que ca en rigidité, mais le rendu est assez lisse avec cette matiere ...

En pratique, j'ai imprimé la seconde version du meme auteur, avec l'axe et la rotule directement intégrée au modele. il met une vis M4 et un boulon pour rigidifier cet ensemble, j'aime bien ce genre de solution :D
Support avec rotule v2 - Maker World

En tout cas, monté, ca rend propre, plus qu'a regler la position (et etre patient le temps la poste me livre mon compteur tout beau tout juste révisé de chez Gédéon) pour pouvoir aller faire un tour
le 09/04/2026 à 10:11
Très propre!
Mieux avec le boule intégrée.
le 09/04/2026 à 13:10
Il y a un autre plan disponible dans la bibliothèque sur le même principe que j’ai fait imprimer et j’ai ajouter le macsafe dessus. Ça va bien même si il a un peu tendance à sortir de son logement avec les vibrations avec le temps parce que le tour du cadran et légèrement conique. Mais financièrement ça revient à moins de 40€
le 10/04/2026 à 09:52
Dixit Rogue931Je viens de l'imprimer en PLA chargé en carbone ... pas sur que ca ajoute tant que ca en rigidité, mais le rendu est assez lisse avec cette matiere ...

En pratique, j'ai imprimé la seconde version du meme auteur, avec l'axe et la rotule directement intégrée au modele. il met une vis M4 et un boulon pour rigidifier cet ensemble, j'aime bien ce genre de solution :D
Support avec rotule v2 - Maker World

En tout cas, monté, ca rend propre, plus qu'a regler la position (et etre patient le temps la poste me livre mon compteur tout beau tout juste révisé de chez Gédéon) pour pouvoir aller faire un tour
Salut Romain...preneur pour un support moyennant finance...et ça nous donnerai l'occasion de nous revoir. suite MP
le 11/04/2026 à 05:42
Bonjour,
Pouvez vous poster vos photos directement sur ce site ?
C'est plus pratique pour les voir...
Merci
le 12/04/2026 à 13:39
Et voila !

(avant, c'était plutot les liens vers le fichier source pour ceux que ca intéresserait de se l'imprimer soi meme)

Par raport à l'image de la source justement, avec le fichier proposé, je n'ai pas plus le mettre plus "haut" que 4h, à 2h comme lui, ca touchait la casquette
le 15/04/2026 à 13:31
Bon, petit update, la pièce imprimée est pas mal du tout, mais je me demande si la 911 du mec qui l'a concu est pas plus ancienne avec une casquette moins profonde ...

Du coup je suis en train de m'en inspirer pour faire une piece plus adaptée à la mienne en essayant de mettre la rotule plus en hauteur ... je vous montrerai le résultat quand ca sera fait !
le 15/04/2026 à 13:40
Si c'est rswannabe, il a ces voitures-là dans sa signature sur pelicanparts : 1969 911 ST 2.8SS EFI ITB (Irish Green), 1974 911 3.6 ITB (Black)
le 15/04/2026 à 13:46
yes, c'est lui !

Revenir à la liste des sujets