Rip Pierre

Bonjour
je voulais juste rendre un hommage à Pierre Armspach que certains doivent connaitre .. Il est parti hier. j'avais fait sa connaissance fin des années 90 lorsque je cherchais une pop off valve pour ma boite à air et j'avais fini par trouver cette pièce chez lui ( RA 911 à l'époque) . Rapidement la commande à dérivé vers une discussion boulons et nous nous étions rendu compte l'un l'autre qu'il avait entendu parlé de l'histoire de ma 911 et du recours judiciaire que j'avais entamé et gagné contre le vendeur professionnel de l'époque qui était un voisin alsacien ...et qu'il connaissait bien en plus.. Depuis notre relation était particulière du fait de cette histoire et des suites que le vendeur avait essuyé malgré moi et dont Pierre m'avait informé ( redressement fiscal, fermeture puis avc et handicap à vie)
notre dernier échange / commande remonte à fin aout jusqu'à cet hiver où à l'occasion d'une nouvelle commande je finis par apprendre qu'il est absent puis malade. Reposez en Paix Pierre ! J'espère que là où vous êtes il y a plein de gentils porschistes pour discuter boulons avec vous .
Message édité le 29/04/2026
le 29/04/2026 à 12:27
je suis profondément triste , sale nouvelle . J'avais lié une amitié personnelle et lui avait rendu plusieurs fois visites , bien sûr nous discutions 911 , il avait une culture profonde de la marque , fidèle au poste , pas avare de conseils , honnête ce qui ne courre pas les rues dans ce milieu . Une pensée pour sa fille . Pierre tu vas nous manquer .
Message édité le 29/04/2026
le 29/04/2026 à 13:22
J'ai effectivement appris cette nouvelle hier.. 84 ans le Pierre... et pas mal de soucis de santé depuis plusieurs mois qui expliquent cette fin... il était un très bon pro effectivement jamais avare de conseil, et pour ceux qui l'ont connu personnellement c'était un très bon papa qui s'est occupé de sa gosse avec rigeur et amour. Mes pensées vont donc vers sa fille.
le 29/04/2026 à 14:09
C'est toujours triste d'apprendre un décès et encore plus triste quand c'est une personne que l'on connait où avec laquelle on a pu échanger, partager des idées, une passion, des conseils ou qui a été sympa avec vous.
Plusieurs courriels, un ou deux échanges téléphoniques, de bons conseils, je me souviens très bien et n'oublierai pas la compétence et la gentillesse de ce Monsieur.
Condoléances à sa famille.

Revenir à la liste des sujets