| Message : | |
|---|---|
| Taitoidon | le 05/05/2026 à 18:29 Bonjour.J'ai lu un post concernant l'installation d'une alarme. Je connais bien la complexité d'une réinstallation sur un circuit ayant déjà était manipulé. J'avais déjà dépollué ma voiture d'une ancienne alarme. J'ai cherché un système sans fil et j'ai opté pour une alarme destinée au camping car. J'ai donc trouvé un système compacte avec une centrale à détecteur de mouvement comprenant un port carte SIM pour la transmission sur mon portable des alertes et sirène interne que le vendeur ma déconseillé de mettre en service pour ne pas orienté le malfrat sur la centrale et la neutralisé. De ce fait j'y ai couplé 2 sirènes vendu en accessoire avec la centrale. Avantage du système: - Pas de casse tête pour le câblage, donc facile à installé. J'ai passé plus de temps à planquer les 2 sirènes !!! - Tout fonctionnes sur piles. - La transmission instantané sur portable dés la détection. - 2 sirènes voir + Point négatifs : - Les sirènes craignent l'eau et si on veut les protéger de l'eau dans le coffre, on attenue légèrement la puissance. - Pas de protection des capot ![]() ![]() Message édité le 05/05/2026 Message édité le 05/05/2026 Message édité le 05/05/2026 Message édité le 05/05/2026 Message édité le 05/05/2026 Message édité le 05/05/2026 |
| proporsche | le 05/05/2026 à 21:50 Pas besoin d'alarme... j'ai juste besoin d'un de mes verrous antivol 911.Version Francais - 911 Zuendschloss -Scheibe 911-lockshield®-Antivol-Rosette |