centre de roues fuchs couleur, du nouveau?

bonjour à tous

voulant mettre un peu de couleurs sur mes fuchs, je suis resté un peu scotché par le prix des cache moyeu chez nos revendeurs habituels(entre 160 et 200 €)

en discutant avec lolo cab(merci pour le café), il m'a dit qu'il avait existé(ça eut été) des logos emaillés qu l'on pouvait rajouter sur les existants, mais plus possible de trouver

après un peu de recherche au pays qui a vu naître nos mamies, j'ai fini par en trouver et les 4 pour 50 € port compris en émaillé

je viens de les recevoir et vraiment pas deçu

coordonnées par mp pour ceux que ça interesse

j'ai fait une tentative pour mettre 2 photos, en esperant que le lien marche et avec une taille correcte,par contre mon APN n'est pas au mieux de sa forme, un peu d'indulgence pour un débutant de la mise en ligne

ça marche
Message édité le 13/11/2007
le 13/11/2007 à 10:47
Trop top !!!!

j'en veux

mp suit
le 13/11/2007 à 11:28
super, j'avais repéré le truc il y a quelque temps mais j'avais peur que ces petits logos ne soient trop épais

ça va? ça ne fait pas trop " pièce rapporté"??

en tout cas de face c'est bô
le 13/11/2007 à 11:37
Il faut les visser sur les caches d'origine ??
C'est ça les deux trous ??

Je suis interressé par les coordonées. Merci !
le 13/11/2007 à 11:41
Allez reponses à vos questions

ils sont perçés de part et d'autre en diagonale

ils sont plats, alors que les caches sont bombés, je vais tenter perçages+ fixations par vis et je vous tiens au jus

je tente de repondre dans la journée au mp et je tenterais une tit tof, une fois assemblés
le 13/11/2007 à 13:22
retour

bon je ne dispose pas de la visserie adaptée, mais les cabochons se percent comme du beurre

ils sont plus plats que le cabochon, mais avec le serrage des vis de fixations, ça devrait le faire et pas faire trop tâche

les mp sont partis à ceux qui me l'ont demandés
le 13/11/2007 à 13:27
pour +/- 55€ pièce ca existe tout fais chez nos zamis teutons
moyeu et écussons émaillé ..... pourquoi se casser le cul les caches seuls se vendent +/- 10 à 15€ pièce sur Ebay donc pour 40€ tu as de beaux caches ..... ce soir je fais une belle photo des miens .... surtout y a pas besoin de forer et tout le toutim
le 13/11/2007 à 13:32
j'arrive plus à mettre la souris dessus, mais j'avais vu un trés bon article où un Doudiste (il me semblait que c'était Tataneur...???) avait repeint le sigle en partant des centres de roue les meilleurs marché et le résultat était Tip/Top.
le 13/11/2007 à 13:32
(un peu énervant ce Kabongo... )
le 13/11/2007 à 13:42
Dixit kabongopour +/- 55€ pièce ca existe tout fais chez nos zamis teutons
moyeu et écussons émaillé ..... pourquoi se casser le cul les caches seuls se vendent +/- 10 à 15€ pièce sur Ebay donc pour 40€ tu as de beaux caches ..... ce soir je fais une belle photo des miens .... surtout y a pas besoin de forer et tout le toutim

cette solution était bonne pour moi mais pas forcement pour tout le monde
je conserve mes caches moyeux d'origine, et c'est 50 € les 4 badges emaillés, pas pour un seul
le 13/11/2007 à 14:45
Salut,

J'en veux aussi...
MP SVP !!!
Merci

A+

Six Targa
le 13/11/2007 à 14:57
Dixit Mm(un peu énervant ce Kabongo... )

Hé hé !!!
Tu vois ce que ça fait !!!!
L'arroseur arrosé !!!!
le 13/11/2007 à 15:28
Pareil !! moi aussi ze veux Steph siteuplé
le 13/11/2007 à 15:37
infichu de retrouver cet article, pourtant je me rappelle encore les photos . Mysti's, lui y sais où c'est rangé, on va attendre qu'il rentre
Dixit Mysti'sTu peux te les faire toi même à la seringue et à la peinture maquette ou céramique (Pébéo).
Ca prend 1h, c'est marrant, et ça t'a coûté entre 2 et 4€ au total, à comparer avec le prix exorbitant des centres de roue déjà peints.
Fais une recherche dans le Forum (en haut à droite), on en a parlé il y a peu.
le 13/11/2007 à 15:48
montage en cours mais je suis au boulot et je n'ai pas tout kivabien sous la main
bon je ferais une 2ème fournée de MP quand j'aurai le temps de faire montage + photos que vous puissiez juger du resultat definitif(je n'ai pas la visserie idéale)
le 13/11/2007 à 16:35
Dixit 6TALFmontage en cours mais je suis au boulot et je n'ai pas tout kivabien sous la main
bon je ferais une 2ème fournée de MP quand j'aurai le temps de faire montage + photos que vous puissiez juger du resultat definitif(je n'ai pas la visserie idéale)

ça m'interèsse merci par avance pour les coordonnées par mp

J'ai hâte de voir les photos du résultat final
le 13/11/2007 à 17:12
bon petit up

photos après montage; quoique les vis restent trop grosses, un horloger ou un opticien doit pouvoir me trouver mon bonnheur, pas trouvé plus petit que des vis de 3mm

par collage, je ne pense pas que ce soit une bonne solution, car le dômage de l'enjoliveur d'origine est trop prononcé pour recevoir un collage d'une surface plane(mais avec la visserie ça epouse bien

le resultat est sympa compte tenu du budget engagé(50 €)

en esperant que le lien fonctionne

je vais essayer de n'oublier personne dans les mp, mais si c'est le cas , n'hesitez pas à vous manifester(les manifs c'est la mode en ce moment)

je ne peux malheuresement pas faire de tof sur mes jantes car je suis au boulot et l'auto à la maison

le 13/11/2007 à 17:20
c'est sympa mais les vis bof je trouve ...
Il te faut quoi comme vis car moi j'en utilise pas mal de petite taille dans mon autre passion qui est l'aéromodélisme (helico radiocommander) et j'ai des petites vis en stock .
le 13/11/2007 à 17:22
et une colle contact type superglue ne ferait-elle pas l'affaire
le 13/11/2007 à 17:24
Dixit alfredet une colle contact type superglue ne ferait-elle pas l'affaire

toujours en comparaison avec l'aéromodelisme je ne colle jamais de pièce en rotation !!! ca ne tien pas longtemps

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.