| Message : | |
|---|---|
| cecitofe | le 11/05/2026 à 16:59 Bonjour à tous, désormais il existe des stations de lavage qui distribuent des jetons à l'effigie de sa voiture! La preuve: ![]() On n'arrête pas le progrès (surement grâce à l'IA)! Message édité le 11/05/2026 |
| BERA WEKA | le 12/05/2026 à 08:17 Génial ! C'est où ? Qu'on y fasse un tour pour tirer des jetons |
| cecitofe | le 12/05/2026 à 09:59 Tu ne crois pas que je vais te donner ma source, mais je vais mettre les jetons en vente dans les petites annonces (avec une marge confortable bien sur !). Au prix du litre d'essence ma pov' dame .Si le chef est d'accord on peut aussi se créer une monnaie sur la base de ces jetons: je propose de l'appeler le "Gcoin". |
| BERA WEKA | le 12/05/2026 à 13:45 Gcoin...pas très vendeur Avec la lettre G... On pourrait s'inspirer de la Gourde...mais ça réduirait aux targa et cab Comme la Galion...trop connoté "marine à voile" Le Groin ? Car il fallait avoir un flair de cochon il y a 20 ans pour s'en offrir une a vil prix... Le Goupé ? L'expression synthétique de la pureté du modèle G version Coupé... Le Gode ? Pour le côté divinement profond Le Guignol ? Parce que bon, faut pas non plus trop se prendre au sérieux... |