réfection injecteurs - Capuchon

Bonjour,

J'avais une question avec la gaine de protection des injecteurs, mais la lecture tardive ...du mode d'emploi BOSCH m'a amené la réponse. Ne pas démonter la gaine d'origine (ce que bien sur j'ai fait...Pas de conséquence visible (enfin si la propreté), mais ne pas monter les jaunes si vous avez une bague jaune.

Si j'avais su...Je me serais fourni chez un des deux cités dans ce post par Wazz/Gilles. Avec les gaines bleues qui sont peut être à la bonne longueur.

"Moi non plus. Quand j'ai fait les miens, j'ai acheté les kits directement chez Porsche et j'ai eu les joints et les bouts de plastique, mais pas ce filtre. A l'époque j'avais pas fait gaffe, mais si c'était à refaire je reprendrais des kits avec filtre.

ICI, par exemple.
Message édité le 04/05/2026

Et pour 10 balles de plus, t'as aussi la version avec connecteurs neufs. Une affaire.
Message édité le 04/05/2026 "

Bonne fin de journée

Message édité le 12/05/2026
Message édité le 12/05/2026
le 12/05/2026 à 19:43
Bonsoir Thierry
J'ai reçu mes kits pour injecteur , je vais mesurer toutes les pièces pour voir si il y a une différence avec les pièces d'origine.
le 13/05/2026 à 09:33
Moi j'avais pris ici et c'était nickel > Ebay
le 13/05/2026 à 19:23
Bonsoir
J'ai mesuré les pièces du kit , le capuchon est légèrement plus long que celui d'origine (0,5mm) mais le joint torique c' est l'inverse , l'empilement des 3 pièces est donc similaire au montage d'origine, çà devrait se monter sans problème .
Un truc bizarre les 3 filtres de la rampe droite ne sont pas identiques , demain je démonte la gauche je verrai si c'est pareil , peut être une remplacement d'injecteur?
le 13/05/2026 à 20:57
Origine, ceux de droite
le 14/05/2026 à 19:01
Merci pour l'info , j'ai démonter les injecteurs coté gauche , c'est pareil 2 filtres gris et un rouge , bizarre ?

Revenir à la liste des sujets