| Message : | |
|---|---|
| steph5911 | le 16/05/2026 à 17:22 Bonjoursur la doc technique la pression des pneuss arrières est donné à 3 bars dimensions 215 60 15 sur jantes Fuchs d’origine esr ce correct ? Je ne trouve pas Di.autres tableaux merci de votre retour |
| Puka | le 16/05/2026 à 20:35 Cela me parait beaucoup.Pour ma part, je gonfle l'arrière à 2.4 ou 2.5 bars avec des dimensions très similaires aux tiennes |
| mic930 | le 17/05/2026 à 11:08 Salut tout dépend de ton modele-une 930 c est 2 à l’avant êt 3 a l arriere En exemple |
| BERA WEKA | le 18/05/2026 à 08:18 Hello @StephFaudrait savoir de quelle voiture on parle...ton profil est vide. Je mets 2,4 à l'avant et 2,2 à l'arrière. Sur mon 3008 |
| denis914 | le 18/05/2026 à 08:20 C'est vrai que ce serait sympa de compléter ton profil !! |
| TRYAM76 | le 18/05/2026 à 12:42 moi je mets 3.5 bars sur les 4 pendant l'hivernage |
| BertoSpid | le 18/05/2026 à 14:54 Ça peut aussi dépendre de la dureté de la gomme, de la température extérieure, de la météo et du tracé du circuit 🤓🏆🎯 |
| Mm | le 18/05/2026 à 20:02 Et les amortisseurs, hein !? |
| pasteur | le 21/05/2026 à 18:05 il y a une étiquette dans le coffre moteur, quand on ouvre le capot moteur juste sous nos yeux petites étiquettes dorées ou sont donnés des indications en particuliers la pression des pneus. Sur SC |
| speedster 31 | le 26/05/2026 à 18:27 3 bars à l'arrière c'est plutôt pour les 245 me semble t il ? |
| neretva67 | le 26/05/2026 à 18:57 Bonjour,sur ma 3.2 (1987) équipée en 15 pouces AV : 195 / 65 R 15 91 W - 2 bars AR : 215 / 60 R 15 94 W - 2,5 bars A+ |
| Patrick-R | le 27/05/2026 à 07:55 D'après le Manuel Utilisateur pour une SC (dispo en zone de téléchargement du forum), où il est précisé "toutes dimensions / toutes vitesses", c'est 2.0 devant et 2.4 derrière.Sachant que les SC étaient en 15" de série, ça devrait correspondre au besoin de notre ami Stéphane. 3.0 bars derrière c'est en effet pour les Turbo (même pression à l'avant par contre). A titre perso, quand je suis en 16" l'hiver en pneus neige je ne met que 1.9 devant et 2.5 / 2.6 derrière. Tandis qu'aux beaux jours avec les 17" (205 devant mais 255 derrière), je suis plutôt à 2.0 / 2.1 à l'avant et 2.7 à l'arrière. |