| Message : | |
|---|---|
| ROMAN.911 | le 18/05/2026 à 15:07 Bonjour à tous,Après avoir vendu il y a quelques années ma 3.2 rouge (regrets...) et avoir eu entre-temps plusieurs autres autos (Z350, 996 GT3, Boxster 986...) me voici de nouveau possesseur d'une type G, à savoir une SC de 1983. J'ai un peu fait le tour de la question ayant eu d'autre voitures avant la 3.2 et je replonge dans la bain car je n'ai pas retrouvé ailleurs les sensation plaisir de conduite sans avoir besoin de vitesses excessives et prohibées... Voici des photos de ma belle et au plaisir ! (Je ne suis pas sûr que les images s'affichent...) (clic) (clic) |
| Mm | le 18/05/2026 à 20:06 Re-bienvenue |
| yanlx | le 18/05/2026 à 21:33 bienvenue |
| Fantomas911 | le 19/05/2026 à 08:08 Bien venue et effectivement pas de photo en vue. |
| doudi | le 19/05/2026 à 11:32 comme ça c'est mieux :![]() ![]() |
| slap shoot | le 24/05/2026 à 11:37 Re bienvenue sur le site et derriere le volant . |
| denis914 | le 24/05/2026 à 12:04 Elle est franchement bien belle !! Bienvenue alors ! |