Déformation planche de bord

Bonsoir amis porschistes,
Ma planche bord en cuir est déformé sur ma voiture du 10/88.
Le sujet avait abordé sur notre forum sur des planches classiques.
Auriez vous des conseils à me donner ou suis je contraint à déposer le pare brise pour une réfection totale ?
Merci à vous
Ben911
le 31/05/2026 à 23:39
Bonsoir, cette question m'intéresse car la planche de bord de ma 964, à a pas mal de fissures perpendiculaires à la longueur de la planche.

Par avance merci
le 01/06/2026 à 08:47
bonjour MAZZZ que penserais tu d'une petite présentation ??

Sinon, voici ce que j'ai trouvé ! (le texte n'est pas de moi)
"Sur une 964 le type de garniture de tableau de bord est exactement le même que sur une 3.2.
Pour ceux qui ont lu mon profil, vous avez pu voir que je refais une 3.2 cab dans son intégralité et donc j'ai déja abordé ce point.
Il n'est absolument pas nécessaire de tomber le pare brise pour démonter la garniture da tableau de bord.
Les 5 vis cruciforme de l'ouie métallique de ventilation du pare brise sont accessibles trés facilement.
Les deux écrous(en position verticale)de 10mm de la casquette de compteurs sont accessibles en enlevant les compteurs.
les 5 ou 6 écrous (en position horizontale) sont accessibles par le coffre avant, aprés avoir démonté le boitier de chauffage:
Attention, les deux aux extrémités gauche et droite (le long des montants de pare brise)sont particulièrement pénibles à attraper (cliquet + cardan + grande rallonge, en série JUNIOR de chez FACOM ou autre, conseillé)."
Message édité le 01/06/2026
le 01/06/2026 à 18:11
Bonjour Denis914,
Merci pour ce retour.
ben911

Revenir à la liste des sujets