| Message : | |
|---|---|
| FranckyFC | le 07/06/2026 à 20:19 Salut à tous,Comme j'ai arrêté mon activité professionnelle, je peux maintenant poster des photos de l'avancement du backdate de ma 3.2. Pour les puristes, ce n’était pas un matching numbers et l'auto ayant déjà été modifiée (tableau de bord très charcuté notamment, elle en faisait une bonne candidate pour les modifications prévues. A l'achat: ![]() [i ![]() ![]() Message édité le 07/06/2026 Message édité le 07/06/2026 |
| Patrick-R | le 07/06/2026 à 20:51 Chouette, un genre projet que l'on avait pas vu depuis un petit moment. Merci de nous le partager.Si les panneaux de portes sont en bon état mais que tu les remplaces et les revend, ça peut m'intéresser ! |
| izak | le 07/06/2026 à 22:24 Bonjour à tous je ne suis pas souvent au clavier... J'ai refait un panneau de porte avec du DECECHOC le"" carton"" qui maintien le skaï était en mauvais état ça va nickel et le produit est surement ""indestructible"" il suffit de tracer au côte, découpe à la scie sauteuse, finition au papier de verre et agrafages ( +colle) |