| Message : | |
|---|---|
| Taitoidon | le 25/06/2026 à 18:22 Bonjour.Je dois changer le fil vert sur la 911 d'un ami. Sur la mienne je n'avais pas eu de problèmes c'était un fil et une tresse donc le raccord était simple, j'avais gardé le branchement du boitier. J'ai reçu le nouveau qui lui comporte un fil vert et un jaune moullé dans le cable vert . Question: Lequel des deux remplace la tresse ? Merci pour vos infos. Message édité le 25/06/2026 |
| Gedeon25 | le 25/06/2026 à 18:37 il vient d’où ton fil ????? en général moi je vend un câble avec 2 cosses plates pour venir se loger dans la prise 6 broches et de l’autre tu vas dans l’allumeur… |
| Taitoidon | le 25/06/2026 à 19:09 Bonsoir Gédéon. Il vient de chez la fleur ! J'ai la prise côté allumeur normal et une prise 2 pôles en plastique de l'autre ! Par transparence côté allumeur on voie un fil vert et un jaune. Message édité le 25/06/2026 |
| Gedeon25 | le 26/06/2026 à 00:14 ah te voilà bien avec ce fil prévu pour une 930… effectivement c’est le seul officiellement encore dispo chez le constructeur et il nécessite du bricolage alors que pas mal de concession savent encore où trouver le fil original long en une seule partie avec les 2 cosses au côté opposé…c’est toujours dommage d’acheter en dehors du réseau… et de payer souvent plus cher que tu n’aurais payé dans le réseau avec la remise que de nombreux concessionnaires accordent aux membres des club comme le nôtre… donc là il te faut maintenant bidouiller pour aller de la prise blanche à ton boîtier avec 2 cosses… pas le choix, mais ne coupe pas !!! rallonge… |