| Message : | |
|---|---|
| Pantxo | le 07/07/2026 à 21:44 Bonjour à tous, Pantxo, beaucoup trop vieux, porschiste depuis le XXème siècle alors que certains d'entre-vous étaient vraisemblablement encore au primaire et les tours jumelles encore debout, en 3.2 Targa de 1986. Pas bégueule je suis aussi deuchiste, mobeur, alfiste, masseyiste (ça se dit ?), vespiste et globalement tout ce qui roule-iste.J'aime bien manger, dormir, pratiquer un humour qui laisse des blancs dans la conversation, et ne pas avoir du cambouis jusqu'aux coudes est pour moi une sorte de deuil, j'envisage à ce titre l'achat d'un petit cabriolet anglais qui pissera l'huile, comme il se doit. Merci de m'accueillir parmi vous, je suis visiblement trop quiche pour poster une photo de ma voiture, mais promis, je vous la montre (la voiture, ne commencez pas ...) dès que j'ai compris comment on fait. |
| Satanas | le 07/07/2026 à 22:00 Salut Pantxo, bienvenue parmis nous. J'aime bien ton humour, je sens qu'on va bien rigoler avec toi... |
| turm911 | le 07/07/2026 à 22:35 Bienvenu Pantxo,j’en connais un autre qui va beaucoup aimer cet humour! |
| Patrick-R | le 08/07/2026 à 00:10 Dixit SatanasSalut Pantxo, bienvenue parmis nous. J'aime bien ton humour, je sens qu'on va bien rigoler avec toi...Ouais le gadjo direk' il est raccord avec l'esprit d'ici .En plus sa 🐸 est de 86, c'est un bon point 🥸. ... Bienvenue ! |
| denis914 | le 08/07/2026 à 08:15 Bonjour et bienvenue à toi ! Suis encore deuchiste (type A 51, 52, 53, AZ 55, AZU55) après avoir été tout ce qui rouliste !! Suis même ancien pratiquant de voiture RC !!Ceci dit, je vois que tu t'es inscrit en 2023 !! (???) Message édité le 08/07/2026 |
| BERA WEKA | le 08/07/2026 à 08:31 1er post et il veut déjà nous montrer sa saucisse...Eh ben...où va t'on ! Bienvenu, malgré ce lourd handicap de départ: Un targa, même rouge, reste un targa. |
| Targa 85 | le 08/07/2026 à 09:18 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle, on a au moins un point commun |
| denis914 | le 08/07/2026 à 09:25 Je vois que tu es inscrit en 2023 !! (???) |
| Pantxo | le 08/07/2026 à 09:50 @denis914: Oui, je me suis inscrit en 2023, mais rien posté ni connecté depuis. J'étais déjà inscrit avant mais les turpitudes de l'existence -je n'entre pas dans les détails, on n'est pas chez Zola- ont fait que j'ai quitté les réseaux pendant des années et que je ne me souviens même plus de mon nom de compte.En fait c'est mon horloge capricieuse et Gédéon (je ne dévoile pas son identité secrète ici pour ne pas trahir le fait qu'il s'agisse vraisemblablement du réparateur de compteurs VDO le plus capable de France) qui m'ont donné envie d'interagir à nouveau avec le vaste monde. Par contre merci d'éviter de trop m'adresser la parole en public, je possède une AZLP de 59 et je suis toujours un peu gêné au contact des nécessiteux qui n'ont pas la baguette de luxe sur le capot, apanage comme chacun sait des gens de goût, des visionnaires, en un mot comme en cent, des Grands de ce Monde. Je fais du RC aussi, vintage (Tamiya, principalement) mais aussi du truc de gros débile comme Traxxas, j'ai un Slash VXL et un Crawler. |
| denis914 | le 08/07/2026 à 10:02 On se ressemble un peu, je me suis inscrit ici en 2014, ai disparu et suis revenu l'an dernier ! Par contre en RC je n'ai fait que du thermique , mais toutes les échelles ! |
| Pantxo | le 08/07/2026 à 10:06 Tu remontes des mobs, aussi ? |
| denis914 | le 08/07/2026 à 10:29 Non, pas de mob !! |
| BERA WEKA | le 08/07/2026 à 10:56 Dixit PantxoJe fais du RC aussi, vintage (Tamiya, principalement)Oh putain ...me dit pas que t'as une GrassHopper ? Une ThunderDragon ??? Ou le top: une TGX avec carrosserie Merco DTM ??? |
| JOJOLABRICOL | le 08/07/2026 à 11:19 Sympa cette présentation, on sait à quoi s'en tenir...bienvenue chez les doux dingues d'ici à toi et ta belle rouge de 86, trèèèès bon millésime et peu importe les remarques désobligeantes de certains concernant les TARGA qui sont en fait des cabriolets qui s'ignorent. |
| Pantxo | le 08/07/2026 à 12:02 Dixit BERA WEKAOh putainDeux Grasshoppers, un rose pour ma fille avec toute l'électronique repositionnée pour qu'elle puisse y asseoir une princesse Playmobil, et un vert pour ma copine. J'ai aussi un Clodbuster pour mon fils quand il était petit, un DT03 (me souviens plus du nom commercial) monté course pour lui aussi, un Monster Beetle, un Lunch Box, un Hot Shot, un Grasshopper 2, un Wild One avec toutes les fanfreluches métalliques "shelf queen", un Mad Bull pour gros débile monté en brushless et qui bouffe les différentiels en 3 packs d'accu. Et un TT02-BR full options que je modifie pour y mettre une carrosserie de Monster Beetle. Je crois qu'on a fait le tour. Et non, je n'achète pas en France, c'est bien trop cher avec les marges de l'importateur, je fais tout venir de Hong-Kong ou plus récemment d'Allemagne. |
| denis914 | le 09/07/2026 à 11:33 Dixit BERA WEKAOh putainJ'ai encore un TG10 pratiquement neuf dans mon grenier !! |
| BertoSpid | le 09/07/2026 à 11:53 Bon, j'comprends quasi rien à c'ki'dit, mais, bon, comme y cause d'un Targa, ça va Pi, comme y cause MF, et comme j'ai un 158 à remonter, y peut causer Bienvenue, donc |
| undy | le 09/07/2026 à 12:02 CA change des présentations hésitantes. Il parle un peu français aussi |
| BERA WEKA | le 09/07/2026 à 14:13 Dixit denis914J'ai encore un TG10 pratiquement neuf dans mon grenier !!Sympa la TG10, y avait de belles carro dessus ! J'ai laissé tombé le RC après avoir..."rencontré" une traverse de chemin de fer qui délimitait les stands de la piste...Je finissais de roder le nouveau moteur |
| Pantxo | le 09/07/2026 à 17:16 Il semblerait que l'ouverture d'un sujet RC s'impose, qui est pour ? |