| Message : | |
|---|---|
| lolo39 | le 16/11/2007 à 10:14 Bonjour à tous les Doudistes...Voilà je me présente, Laurent 37 ans 2 enfants à la recherche d'une 3L2 en bon état (enfin surtout justifiable )Si possible dans l'est de la France et pour une somme maxi de 18500 € J'ai possédé pendant 2 ans une 964 qui m'a apporté beaucoup de satisfactions mais je suis à la recherche d'une voiture plus "rustique" et avec des soufflets L'idéal serait une couleur clair, blanc, gris... Voilà si vous connaissez une voiture en bon état n'hésitez pas à me le dire, car souvent ces voitures se vendent entre passionnés et sans passer d'annonces Bonne route lolo39 |
| 6TALF | le 16/11/2007 à 10:31 salut et welcomebon choix et bonne presentation, t'as tout bon prends ton temps, as tu regardé dans les petites annonces pour commencer? commence par passer une annonce recherche si ce n'set déjà fait Bonne chance dans tes recherches Message édité le 16/11/2007 |
| gege targa | le 16/11/2007 à 10:43 Bienvenue et Bonne recherche !Mais .... il y a une rubrique "petites annonces" sur ce site C'est là qu'il faut mettre ta demande et regarder s'il n'y a pas deja une auto qui corresponde a ton souhait. |
| gege targa | le 16/11/2007 à 10:44 Ceci est un message automatique généré au moment du vérouillage.Ce sujet a été vérouillé parce qu'il ne respecte pas l'une des règles élémentaires du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic). |
Sujet archivé.