| Message : | |
|---|---|
| ablicot | le 16/11/2007 à 18:24 je viens de m'apercevoir de la présence d'une balise signaler sur les posts les modos vont crouler sous le travail |
| lamissporsche31 | le 16/11/2007 à 18:32 ouais mais bon, y'a pas que des balances sur ce fofo non ??? |
| ablicot | le 16/11/2007 à 18:36 Dixit lamissporsche31ouais mais bon, y'a pas que des balances sur ce fofo non ??? très peu je pense |
| Rana1 | le 16/11/2007 à 18:38 J'ai remarqué tout a l'heure et je me suis bien demandé si ce truc etait la tout le temp Maintenant qu'on est armées, faites attention, au premier mouvement suspect... JE VOUS SIGNALE! |
| Pigo | le 16/11/2007 à 18:38 Moi je vais signaler la Miss qui parle fofo !!!!! |
| lamissporsche31 | le 16/11/2007 à 18:40 Dixit Rana1J'ai remarqué tout a l'heure et je me suis bien demandé si ce truc etait la tout le temp bon déjà, je sais qu'il y a une balance |
| gege targa | le 16/11/2007 à 18:41 Dixit lamissporsche31ouais mais bon, y'a pas que des balances sur ce fofo non ??? C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose a balancer !! Mais, faite gaffe a pas vous tromper de bouton quand vous voulez faire "citer" !! |
| bm91 | le 16/11/2007 à 18:45 Dixit gege targaDixit lamissporsche31ouais mais bon, y'a pas que des balances sur ce fofo non ??? OK Gégé lunette obligatoire |
| CERE46 | le 16/11/2007 à 18:48 Dixit gege targaC'est surtout qu'il n'y a pas grand chose a balancer !! Honnêtement je pense que ça va attirer beaucoup d'emmerdes aux modés pour pas grand-chose sinon d'établir une certaine suspicion Pour moi PAS BON du tout |
| Rana1 | le 16/11/2007 à 18:49 C'est bien ce que je craint, combien de fois vais-je signaler par erreur.. |
| lamissporsche31 | le 16/11/2007 à 19:05 y'aura le record de "loupage de balise", c'est pas grave |
| gege targa | le 16/11/2007 à 19:21 Bon : 1) Il va certainement y avoir un changement de positionnement du bouton d'ici pas trop longtemps. 2) Non, ça ne devrait pas donner plus de boulot aux modés, au contraire, ça nous evitera d'avoir l'obligation de TOUT lire pour ne pas risquer de laisser passer un gros Clache !! 3) Mais, faut pas exagerer, hein !!!! C'est pour les PB graves !! |
| Mysti's | le 16/11/2007 à 20:06 Ah!!!! On va enfin pouvoir "signaler" les Modos quand ils disent des bêtises... |
| doudi | le 16/11/2007 à 20:12 Dixit Abicotje viens de m'apercevoir de la présence d'une balise signaler sur les posts Bien vu Dixit Ablicotles modos vont crouler sous le travail Dixit CERE46Honnêtement je pense que ça va attirer beaucoup d'emmerdes aux modés pour pas grand-chose sinon d'établir une certaine suspicion L'objectif n'est pas de nous donner plus de boulot. Gege le résume, au contraire, ça nous en donnera moins, en fait. L'objectif réel est de pouvoir éteindre les incendies au plus tôt : En avertissant les modés d'un post qui dérape, si l'un est en ligne, il sera immédiatement averti, s'il n'est pas en ligne, il recevra un email l'avertissant d'un MP, et sera tenté de venir voir A utiliser avec modération Pour la position enfin, je vais aviser pour le mettre ailleurs A suivre... |
| gege targa | le 16/11/2007 à 20:13 Dixit Mysti'sAh!!!! On va enfin pouvoir "signaler" les Modos quand ils disent des bêtises... Ca arrive ????????? Bon,... Gillou,.... des fois,..... peut-etre. Et encore, .... c'est rare ! |
| JohanTarga31 | le 16/11/2007 à 20:35 Dites je peux signaler que ce sujet est totalement hors-sujets avec les soufflets ? |
| richbar | le 16/11/2007 à 20:47 Ouais....bah moi ça m'gêne ce truc-là (et j'avoue que je ne me faisais pas d'illusion sur ce que Cere46 allait en penser (il n'y a qu'à lire sa signature )...Sur un buffet de chez Môman Richbar, il y a une photo de mon grand_père maternel. Je ne l'ai jamais connu : il est mort en camp de concentration. Il était résistant et communiste (je ne le suis pas et ne l'ai jamais été). Et je suis bien content qu'il l'ait été (en ces périodes, c'était une preuve d'humanisme, vu de sa Vendée natale). Un jour, il y a un homme (un flic,... qui est venu s'excuser auprès de ma grand-mère après la guerre), une ordure(?), une pourriture(?) qui l'a dénoncé...aujourd'hui, il lui suffirait de cliquer sur l'icône "signaler" ....la suite....on la connaît...Eh bien moi, je dis qu'elle pue cette icône... l'un de nous deux devra quitter le site ...ou alors il faudra bien, vraiment bien, m'expliquer, avec les mots qui conviennent...et lui changer son nom....................................................... ...................................................... C'était de la colère........ Message édité le 16/11/2007 |
| marsouille | le 16/11/2007 à 20:55 je ne sais que penser de ce nouvel icone icone , on retire le i du debut et le e de la fin et c'est peut etre la réponse !! |
| doudi | le 16/11/2007 à 21:01 je le dis et le repete, c'est pour aider les modérateurs à éteindre des incendies avant qu'ils ne se propagent !Il n'est pas question de délation pour critiquer quelqu'un. Dans tous les cas, il revient au modérateur d'apprécier le signalement, et d'invertir ou non. On est pas en période de guerre, ce site doit être un lieu convivial, cet outil n'a pour objectif que d'aider les modés. |
| Pascal 2N1 | le 16/11/2007 à 21:11 Dixit doudije le dis et le repete, c'est pour aider les modérateurs à éteindre des incendies avant qu'ils ne se propagent ! Si cela peut nous éviter d'avoir comme dernièrement une fermeture de site de 3 jours, rendue nécessaire par l'impossibilité de canaliser les ardeurs, ce ne peut qu'être positif, sachant bien sûr que la décision reste dans les mains des modérateurs. Ce qui est un gage de continuité et de gestion en "bon père de famille" C'est mon humble avis! |
Sujet archivé.