En parlant d'ouverture...

Salut à tous, ... je voulais avoir confirmation sur la possibilité d'ouvrir une portière sur 1 type G qui est équipé de la fermeture centralisée : Si plus de batterie, plus moyen d'ouvrir les portes à la clé ! Est-ce exacte ???
Merci
le 18/11/2007 à 13:02
Normalement, si la centralisation ne fonctionne plus, alors la clé agit "mécaniquement" et n'ouvre que la serrure concernée ...
le 18/11/2007 à 13:10
exact , c est du vécu tur lu tu tu
le 18/11/2007 à 13:34
je coupe la batterie sur mon auto en cas de non-utilisation prolongée (donc tous les mois en gros, voir plus).
La belle est équipée d'une fermeture centralisée.
Je la ferme et l'ouvre à la clé, sans soucis
le 18/11/2007 à 15:28
Plus intéressant : comment fermer la voiture quand la batterie est démontée (sur une 1989 avec centraliasation).
Ayant passé 1/2h avant de trouver ...
Fermer la porte conducteur de l'intérieur verrouiller de l'intérieur après avoir claqué la porte, puis la porte passager de l'extérieur avec la clé.
Eh oui on ne peut fermer la porte conducteur de l'extérieur avec la clé et c'est normal pour éviter de se fermer avec les cles restées à l'intérieur.
le 18/11/2007 à 15:54
merçi pour la combinne bonanza
le 18/11/2007 à 16:54
Dixit bonanzaEh oui on ne peut fermer la porte conducteur de l'extérieur avec la clé et c'est normal pour éviter de se fermer avec les cles restées à l'intérieur.

???????????????????
Si on freme la porte conducteur avec la clef, je vois pas comment on peut avoir laissé les clefs dedant !!!
le 18/11/2007 à 17:13
Bin oui, Gégé a raison !!! La porte passager peut être fermée sans clef d'ailleurs et là il y a un risque !!!

Bon mais j'ai certainement rien compris !!!
le 18/11/2007 à 17:36
hello
note ami a certainement voulu dire qu'il n'est pas posible de verouiller la porte conducteur puis de la claquer, c'est exact par contre on peut la fermer de l'interieur laisser es clefs sur le contact verouiller la porte passager et la claquer donc les clefs elles sont ou??? et bien dedans .
sur ma non type g (964 c2) je procede de cette façon tous les dimanches soir ,coupe circuit et clefs dans la poche puis fermeture manuelle.
@+ papa61
Message édité le 18/11/2007
le 18/11/2007 à 17:41
Merci les gars. J'avais un doute
le 18/11/2007 à 20:41
C'est ça Papa61.
Je voulais dire que si on claque la porte conducteur en l'ayant auparavant verrouillée , elle se déverrouille, ce n'est pas grave d'avoir laissé les clés à l'intérieur.
Evidemment on peut fair la manip avec les clés à l'intérieur en fermant côté passager mais là il faut le vouloir, vu que ce n'est pas le côté habituel de fermeture.
A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.