| Message : | |
|---|---|
| Bruce. | le 18/11/2007 à 18:00 Salut, Voila sur ma titine (une SC), j'ai une cosse qui se balade avec un plus aprés contact, et qui est relié à rien dans le compartiment moteur !! A quoi sert t'elle ??? Je vous pose la question car la voiture a été remotorisée avec un 3,2l, donc je ne sais pas si ça servait sur l'ancien moteur ou si c'est un cablage d'accessoires Y'a deux fils rouge (plus) reliés ensemble, et un marron !! Une ptite photo pour y voir plus clair !! ![]() ![]() Merci d'avance |
| Louis | le 18/11/2007 à 18:01 je l'ai pas sur ma SC, je viens de regarde.Peut etre etait ce l'éclairage du compartiment moteur si rellié avec le +permanent ? Sans garantie aucune !!! |
| Bruce. | le 18/11/2007 à 18:06 Mouais en plus ta SC est de la meme année que la mienne !! Qu'est ce que c'est que cet espece d'hybride que j'ai récupéré encore moi Vé la foutre à la poubelle cte greu greu |
| lolocarrera | le 18/11/2007 à 18:08 on dirait la prise pour le moteur de soufflerie du chauffage |
| Bruce. | le 18/11/2007 à 18:10 Dixit lolocarreraon dirait la prise pour le moteur de soufflerie du chauffage Ouaip sauf que chauffage allumé ou pas (justement je viens de passer mon WE à le réparer), ben j'ai toujours du 12 V !! (et vu que j'ai un probleme d'alim, je crois bien que je vais me reprendre sur ce 12, mais avant de faire une bétise je voulais savoir ce que c'était !!) |
| Louis | le 18/11/2007 à 18:12 Attends, je prends la frontale quand meme pour vérifier...je reviens....Me revoilou. je confirme que j'ai pas, la soufflerie = Jaune marron sur titine. Dis moi ou est ta poubelle si tu jettes ton auto, ca peut servir quand meme Message édité le 18/11/2007 |
| wb61 | le 18/11/2007 à 18:43 j'ai bien cette broche, elle est branchée cela retourne vers les trois fusibles et le relai.Je crois que c'est l'alimentation de la soufflerie. Par contre le moteur de la soufflerie est bien raccordé des fils jaune et marron. |
| lolocarrera | le 18/11/2007 à 19:34 chez moi aussi c'est débranché et c'ést bien le moteur de soufflerie de chauffage qui doit etre au bout mais j'ai tout passé en systeme d'ancienne c'est pour ca que c'est débranché! |
| Bruce. | le 18/11/2007 à 19:43 Ok merci les gars, je vais donc enfin récuperer un peu de chauffage Reste à savoir pourquoi j'ai toujours du 12 chauffage enclenché ou non !! |
Sujet archivé.