Une semaine sensass

Salut à tous,

Petit billet d'humeur pour vous dire que je viens de passer quelques jours de grand bonheur en Poil ... j'ai pas dit à poil

Mercredi, dernière émotion avec ma titine en pseudo 964 ... 2 heures de pur bonheur ... brute de fonderie, glacial car pas de chauffage, mais tellement authentique !
Hier, avec Alain, alias Salam911, démontage des PCs, bas de caisse, et ailes pour lui redonner son look Type G ... vivement dans quelques semaines car pour l'instant, elle est pas belle à voir

Aujourd'hui, petit tour en "vrai" 964, waow, ça pousse fort et puis quel confort ... y'a même du chauffage

Et enfin cette après-midi, je me rend avec un copain à un essai d'une heure "seul" au volant d'un 997 Targa 4S tripto offert par Poil ... di'dju ça pousse grave c'te caisse ... pas moyen de la mettre en défaut ... même à donf dans les ronds points humide ... ça reste dans la trajectoire, incroyable ... et puis quel freinage ... extraordinaire cette voiture ! Et ceux qui se plaindrais de l'aseptisation, je leur souhaite un jour d'en essayer une ... c'est certes différent mais tellement grisant, on se sent bien, en sécurité et pourtant, je peux vous assurer que ça pousse grave mais vraiment grave ! D'autres sensations ... mais des sensations Poil assurément

Que de bonheur au volant de toute ces Poils, que d'enrichissantes rencontres réels et virtuelles ... quel chance d'avoir pu réalisé ce rêve de gosse !

Je tiens à vous remercier tous pour tout ce que vous m'avez apporté, rire, conseil, connaissance, entraide ... quel bonheur
Un merci tout particulier à Doudi pour ce merveilleux site, les modés pour leur difficile mais nécessaire travail pour maintenir l'ambiance si caractéristique de ce site. Et je tiens aussi vraiment à remercier Alain pour son aide précieuse depuis mes premiers jours dans la grande famille Poil

@ tout bientôt pour relater de mes aventures sur la remise à l'origine de ma Carrera 3L
le 19/11/2007 à 07:35
c'est cool ce genre de petit billet d'humeur, moi j'aime bien, et c'est super positif, ça fait du bien

On a hate de voir ta belle Carrera 3.0 retrouver son apparence initiale maintenant Bon courage !
le 19/11/2007 à 07:57
Moi aussi !!!! j'aime bien !!!! Ca fait du bien par ou on lis !!!!
le 19/11/2007 à 08:17
Bin, Quoi ????
Rien que de tres normal dans ces declarations !!!!

Nonnnn !!! Je blague !!!
Merci, cwuidard, c'est vrais que ça fait du bien de temps en temps de ne pas se faire tirer dessus !!!!

Bonne route a toi avec ta + que vrais 3L2 !!
le 19/11/2007 à 08:19
Whaou, dans l'ordre, doudi, gillou, gege ??? vous vous passez le mot !!
c'est mon brin de bon humeur !!!

En tout cas, Cwuidard, Félicitations pour ta démarche, très peu remttre leur en config d'origine ! Les années 90 sont oubliées...
le 19/11/2007 à 09:06
Salut Cwuidard,

Bien agréable ton message d'humeur, et le partage de tes expériences en Poils.
Bon courage pour la restauration de la Mamie, impatient de la voir en vrai.
A bientôt, Olivier
le 19/11/2007 à 11:14
Merci pour vos encouragements ... je m'en vais très bientôt ouvrir le post de remise en état de ma titine

Petit souvenir

@+
le 19/11/2007 à 12:44
Dixit alex SCWhaou, dans l'ordre, doudi, gillou, gege ??? vous vous passez le mot !!

Et en plus, je sais pas si vous avez vu l'heure des post ...! Les retraités, ça se lève le matin !
le 19/11/2007 à 13:57
Dixit yw45
Dixit alex SCWhaou, dans l'ordre, doudi, gillou, gege ??? vous vous passez le mot !!

Et en plus, je sais pas si vous avez vu l'heure des post ...! Les retraités, ça se lève le matin !

le premier qui écrit un mail appele l'autre !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.