moteur chauffage principal en continue.

Bonjour ,

J'ai mon moteur de chauffage principal (celui qui est à l'arrière) qui fonctionne en continue même sans le chauffage d'activé.
En fait d'ès que je mets le contact.
Pouvez vous me répondre ?

Carrera 3,2 mod 1985.

Cdlt.
le 19/11/2007 à 13:51
salut
J'avais le meme probleme.
sur ma sc j'ai enleve toute la partie mecanoelectronique de l'interieur du gros boitier entre les sieges, mon chauffage est donc redevenu manuel, je commande le ventilo avec un petit inter planque derriere le dit boitier.
L'inter sert à fermer le circuit.(deux fils jaune venant de l'arriere si ma memoire est bonne).
A bientot Charles
le 19/11/2007 à 14:03
Ok mais je peux garder le systeme et seulement brancher un inter entre un de fils jaune ?
le reste de la régulation fonctionne correctement.

cdlt.
le 19/11/2007 à 17:41
c'est normal ne touche à rien
le 20/11/2007 à 08:50
Ok mais alors comment faire pour ne pas que le moteur du ventilateur de chauffage principal démarre à chaque fois que je mets le contact.
Y at'il un fil à vérifier dans le compartiment moteur ?
le 20/11/2007 à 10:15
regarde si ta sonde de chauffage est branchée, si ce n'est pas le cas par défaut c'est chauffage à fond!!
le 20/11/2007 à 10:26
Elle est bien branchée ( celle au plafonnier ) et le chauffage régule bien ( j'entens bien le moteur électrique entre les 2 sièges qui fonctionne et la température qui est régulée.)
Le seul pb est que ce fameux ventilo principal s'allume quan je mets le contact même avec le bouton de chauffage sur 0 et il nes'arrête jamais de tourner et reste à fond.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.