| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 09/05/2006 à 22:08 Au risque d'entendre le chef me dire que je lui casse les coudes !!Il y a deux choses qui vont beaucoup me manquer dans ce nouveau forum !! 1) - La vue en arborescence dés la visualisation de l'ensemble du forum. Cela me permet de voir s'il y a une ou un tas de reponses en plus depuis mon dernier passage. Cela me permet aussi de savoir qui en a ajouté. Et donc de savoir si je vais les lire ou non. Maintenant que le forum commence a se remplir un peu ça devient deja plus difficile !! Quand tout le monde sera dessus, c'est certain, je ne vais plus m'y retrouver. Un peu comme sur d'autres sites sur lesquels j'ai d'ailleur renoncé a aller. 2) - La previsu qui me permetait de corriger mes envois (mais là, je suis d'accord que je peux utiliser l'envoi comme une previsu et l'editer pour le corriger) Doudi !!! J'ai peur !!!! GGT |
| doudi | le 09/05/2006 à 22:19 ben ouais mon gg, je compatis.Quelques pistes pour t'aider : Le nombre de msg permet de savoir s'il y a beaucoup de réponses ou non (dans la page principale du forum). Mais c'est vrai que l'arbo apportait ce petit plus... C'est vrai que je l'utilisais aussi uniquement dans ce contexte (c'est très visuel de voir combien de réponses à un post)... Mais en tre nous, qu'il y ait une ou 50 réponses à un post, tu le lis quand même, non ? C'est un peu la reflexion qu'on a eu avec Dan dernièrement.... En fait, on lit toujours plus ou moins tout... Même s'il y a des gens qu'on ne veut pas lire, on peut toujours les zapper en voyant leur pseudo, donc bon... Ensuite, quand tout le monde sera dessus, je pense que tu t'y feras vite, c'est une question d'habitude... Honnetement, tel que j'ai construit ce forum, il est hyper simple, c'est aussi ce qui fera sa rapidité... Reconstruire une usine à gaz, comme le forum actuel avec arborescence, sachant que pas la moitié des membres utilisait correctement l'arborescence, ça aurait demandé un travail de titan que je ne pouvais me permettre (deja que là...) Mais n'aie pas peur mon GG, nous serons la pour t'aider Tiens bon, on est avec toi... Et si tu as des suggestions d'amélioration (autre que l'arborescence) pour t'aider, n'hésite pas, si c'est dans le domaine du possible, je l'ajouterai à la liste ;) @+ doudi |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2006 à 22:27 Bon. Pas l'aborescence. Ok. Mais alors, la vue qui permet de voir les titres des posts les uns au-dessous des autres, c'est possible ?'tain ! L'est où le smiley "jesors" !!! |
| doudi | le 09/05/2006 à 22:29 Dixit Dan Targa 89la vue qui permet de voir les titres des posts les uns au-dessous des autres, c'est possible ? ça ? Ou alors j'ai pas compris.... |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2006 à 22:35 Meuh non ! Je parlais de l'arborescence !!! Qué couillon, çuilà !!! |
| yw45 | le 09/05/2006 à 23:07 Dixit gege targaMaintenant que le forum commence a se remplir un peu ça devient deja plus difficile !! Quand tout le monde sera dessus, c'est certain, je ne vais plus m'y retrouver. Un peu comme sur d'autres sites sur lesquels j'ai d'ailleur renoncé a aller ... Doudi !!! J'ai peur !!!! Heureusement que tout le monde ne cause pas autant que Dan ! , parce que sinon, ... effectivement ! |
| Dan Targa 89 | le 09/05/2006 à 23:23 Quoi ? Qu'est-ce qu y a ? T 'as un problème ? Tu veux qu'on cause ? Je t'en pause des questions ? Je t'en demande des réponses ? T'es flic ? T'es toubib ? Comment ça je louche ? Mammouth à bretelles ! Trop de tension, été comme hiver ! Pisse menu ! Pisse 3 gouttes ! Et j'en passe ! Je parle trop, moi ? Mais c'est quoi ces conneries ?!?!??? Y a pas plus discret que moi ! La discrétion fait homme, je vous dit !Y a pas plus silencieux ! Plus silencieux que moi tu meurs ? Tu l'as vu celle-là ? Mais faite le taire quelqu'un ! Il est pas vrai ce mec ! Y a un truc qui tourne pas rond chez lui, c'est sûr ! Tenez moi ou je l'écrabouille façon bouse ! Osez me parlez à moi cemme ça ! Le dernier qui m'a causé comme ça, il est en train de sécher dans mon grenier ! Pire qu'une saucisse desséchée qu'il ve devenir, le gars ! Et la preuve que je cause pas beaucoup, c'est que je vais m'arrêter, parce que je vais aller dodo ! Ca te pose problème ? Tu as peur de constater que tu t'es lamentablement planté ? Tu vas avoir la honte de ta vie, là ! Tu le savais, ça ? Tu vas plus oser sortir de chez toi ! Même ton dessous de lit va te foutre la trouille ! Essaie le tiroir de la table de la cuisine ! Et encore ! Moi, gros parleur, allons donc !!!! Pfiou ! j'ai mal aux doigts, là... |
| gege targa | le 10/05/2006 à 09:25 Les piles !!!! Enlevez lui les piles !!!! |
Sujet archivé.