| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 19/11/2007 à 17:58 Salut à tous!Vous me connaissez, je suis pas adepte du "lèche botte blues", mais ce dimanche j'ai rencontré quelqu'un de bien. Alors je tenais à le dire. Bien sur, tous les Doudistes présents ce jour là sont tous des "quelqu'un de bien", et bien plus puisque, des amis; mais là ça dépasse notre cadre. Ce quelqu'un de bien, j'en vois qui commencent déjà à trépigner derrière leur clavier... donc ce quelqu'un de bien c'est Raymond Narac. Il était présent ce dimanche à la journée organisée par Signatures, le concessionnaire Toulousain, en compagnie de sa sparing partner des 24 Heures: la 997 GT2! Il était venu de Rouen, avec sa Volvo break et la GT2 sur remorque (fermée) rien que pour le plaisir des fadas du Sud-Ouest! Et il est reparti en milieu d'après-midi, jusqu'à Rouen, au volant de sa volvo. Rien que pour ça, chez nous dans le monde du Rugby, on dit: BIEN!!! (avé l'accent du Sud-Ouest). Mais en plus, il a été super abordable. Je voulais faire une photo en sa compagnie, no problem. "Viens par là, on va se mettre devant la GT2, et je vais sortir mon blouson pour être en combinaison". Alors là j'étais aux anges! Et ensuite, sachant qu'il avait été mécano puis chef d'atelier à l'époque de nos 911 à soufflet, je lui ai posé quelques questions sur quelques petits soucis que je n'arrive pas à résoudre. Il avait réponse à tout, et avec le sourire. On s'est quittés, sur une poignée de main, et je lui ai glissé la carte du Type911 que j'ai toujours dans mon porte-feuille, en lui expliquant quelle bande de passionnés on était. Puis, il est allé avec son grand sourire faire des baptêmes pour les heureux qui ont gagné le tirage au sort. Alors, Monsieur Narac, si vous nous lisez, je vous considère comme quelqu'un de bien, et j'espère que d'autres Doudistes auront aussi la chance de partager quelques moments de passion avec vous! Message édité le 19/11/2007 Message édité le 19/11/2007 |
| JohanTarga31 | le 19/11/2007 à 18:16 Monsieur Narac, si un petit retour sur votre amour de jeunesse (3.2) vous intéresse avec un petit bain de soleil, le Sud-ouest doudiste vous ouvre grand ses portes. On trouvera bien dans nos montagnes une petite ballade à faire avec un arrêt gastronomique le midi |
| bm91 | le 19/11/2007 à 18:19 finalement il est aussi bien qu'il pilote |
| YORI06 | le 19/11/2007 à 19:02 SalutJuste une rectif, Raymond NARAC est de ROUEN et non de REIMS. Bye Yori |
| Mysti's | le 19/11/2007 à 19:44 Mon clavier avait fourché Et puis moi, tu sais, la géographie du grand-nord, au dessus du Périgord... |
| jj911 | le 20/11/2007 à 08:29 Bon alors elle est où ta photo avec Raymond ??? Quand tu veux aussi pour les video...... |
| Mysti's | le 20/11/2007 à 10:45 Dixit jj911Bon alors elle est où ta photo avec Raymond ??? Hé, molo l'asticot. Hier je suis encore sorti du taf à 19h30... |
| némo | le 20/11/2007 à 14:14 Dixit YORI06Salut il faut que je change mes lunettes car je n'ai pas lu REIMS dans le poste mais bien ROUEN |
| Mysti's | le 20/11/2007 à 14:24 Dixit némoDixit YORI06Salut J'ai corrigé |
| enjoy | le 20/11/2007 à 19:49 +1 avec toi Myti's j'ai l'occasion de le croiser régulierement et efectivement il est tres symapas et abordable |
Sujet archivé.