Emplacement des plombs sur les roues ?

Bonjour à tous,
A l'occasion du changement du train de pneus avant, j'ai demandé au garagiste de disposer les plombs à l'intérieur des roues pour que ca ne se voit pas sur les jantes, histoire d'êtres plus jolies...
Il faut encore que j'enleve les traces de collage... Une astuce pour m'aider ?
Je voulais savoir quelles sont vos choix sur ce sujet ? Avez-vous constaté des différences de comportement suite au changement ?
A bientot.
le 19/11/2007 à 23:44
Dixit JIPI78

Tamponne légèrement avec du white spirit sans crainte, laisse agir un peu, ça fait "fondre" la colle et ça n'abime pas la jante (je connais l'adhésif de ces plombs, la société dans laquelle je travaille les fabrique)
le 20/11/2007 à 00:27
Dixit poulpi
Dixit JIPI78

Tamponne légèrement avec du white spirit sans crainte, laisse agir un peu, ça fait "fondre" la colle et ça n'abime pas la jante (je connais l'adhésif de ces plombs, la société dans laquelle je travaille les fabrique)

Voilà qui m'intéresse! J'ai fait remettre les plombs côté intérieur de la jante mais j'ai aussi la trace.

Merci pour l'astuce poulpi!
le 20/11/2007 à 08:13
Perso j'ai fait ça avec du Belgom Alu.
le 25/05/2008 à 13:31
salut
lors du remplacement de mes pneus , le monteur à nettoyer avec une bombe de dégraissant pour frein !!
le 25/05/2008 à 13:46
Salut il faut faire gaffe , si on met les plombs à l'interrieur il faut qq fois mettre plus de poids , pour arriver à un equilibre parfait.

Le poids non suspendu c'est l'ennemi des amortos .

.
le 25/05/2008 à 14:39
Dixit poulpi
Dixit JIPI78

Poulpi à la bonne solution
le 25/05/2008 à 19:30
Dixit 911targa83Salut il faut faire gaffe , si on met les plombs à l'interrieur il faut qq fois mettre plus de poids , pour arriver à un equilibre parfait.

Le poids non suspendu c'est l'ennemi des amortos .

.

si peu de poids en plus , tu crois que cela joue vraiment sur les amortos

Merci poulpi pour l'astuce
le 25/05/2008 à 19:37
On peut nettoyer aussi les jantes avec de l'essence, cela marche d'ailleurs très bien pour enlever les traces de goudrons !

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.