Serveur blacklisté

hello tout le monde.

Visiblement, le serveur est black-listé chez certains FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet pour Gege), Free notemment.

Ceci signifie que Free bloque tous les emails reçus de type911.org, mais peut-être pas seulement Free...

Aussi, pour l'heure, et pour diminuer le nombre de mails envoyés, j'ai désactivé l'envoi du mail avertissant de l'arrivée d'un nouveau MP sur le site.

Je vais le remplacer par un script quotidien qui fera une recap' toutes les nuits.

En attendant, pensez à surveiller votre messagerie en jetant un coup d'Å“il en haut à droite, voir si l'enveloppe clignote ou non

@ suivre...

Doudi.
le 20/11/2007 à 12:43
????

Comment avons nous été blacklistés ?

Fanof
le 20/11/2007 à 13:01
black-listé chez certains FAI !!!!

Bin, Chat alors !!! ça m'en colmate une fissure !!!!

Bon, FAI, c'est clair, je vois tres bien ce que c'est !!
Mais black-listé ????
Je connaissais la liste rouge, mais ......

Bon, OK !! Je vais surveiller mes MP !! (Encore que je ne vois pas trop ce que la police militaire vient foutre la dedant)

Kikadi "Plus con tu meurs !" ??
le 20/11/2007 à 13:06
je viens de me reéxpédier un mp et je l'ai bien reçu (chez Free)
le 20/11/2007 à 13:14
Bonjour
Au secours , c'est quoi black-liste ?????
Moi je suis comme Chabal je suis en France, et en plus j'ai 60 piges alors black-machin moi pas savoir.En + + je suis free.
plein de bises à ceux qui vont certainement m'aider.

Charles
le 20/11/2007 à 13:20
salut à tous,
je suis chez free et j'ai bien reçu le mail me disant qu'un message m'attend sur ce site, alors...

j'y comprend rien, désolé..

bonne journée
le 20/11/2007 à 13:23
Dixit 911targa83Bonjour
Au secours , c'est quoi black-liste ?????
Moi je suis comme Chabal je suis en France, et en plus j'ai 60 piges alors black-machin moi pas savoir.En + + je suis free.
plein de bises à ceux qui vont certainement m'aider.

Charles

c'est simple charles,tu vas sur gogol , tu tapes ce mot barbare et tu auras l'explication,j'ai fait comme ça
le 20/11/2007 à 13:31
Merci PsychoPat31
Je viens de chez gogo et je te remercie pour ton tuyau.
A ces vieux ils trainent une couche!!!!!
a+ Charles
le 20/11/2007 à 13:37
Yo,

Ce n'est pas une option d'être prévenu ou pas par email d'un nouveau message ? J'ai cherché un moyen de le désactiver, mais pas trouvé. Or, ça ne m'intéresse pas, puisque je visite le site quotidiennement !

Tu peux pas nous faire une petite option dans le profil Doudi ?

Merci chef

Dark
le 20/11/2007 à 13:41
On arréte pas le progré et en plus les mots nouveaux
le 20/11/2007 à 14:19
chez orange ,ça semble fonctionner normalement
2 mp reçus ce midi affichés en mp et messagerie
classique
le 20/11/2007 à 14:36
en attendant des news de l'hébergeur actuel, j'ai désactivé l'alerte mail (le plus simple), et l'ai converti en une alerte quotidienne qui comptabilise le nombre de mail non lu dans la boite des MP.

Dark : je ne ferais pas d'option : le mec qui vient rarement doit être prévenu, d'une façon ou d'une autre? ça évite les boites qui se remplisse sans que la personne soit au courant

Tout ça n'est pas bien grave, et surement que provisoire
le 20/11/2007 à 14:47
Dixit fredchamoissalut à tous,
je suis chez free et j'ai bien reçu le mail me disant qu'un message m'attend sur ce site, alors...

j'y comprend rien, désolé..

bonne journée

No pb non plus chez moi (free)
le 20/11/2007 à 15:10
Dixit doudien attendant des news de l'hébergeur actuel, j'ai désactivé l'alerte mail (le plus simple), et l'ai converti en une alerte quotidienne qui comptabilise le nombre de mail non lu dans la boite des MP.

Dark : je ne ferais pas d'option : le mec qui vient rarement doit être prévenu, d'une façon ou d'une autre? ça évite les boites qui se remplisse sans que la personne soit au courant

Tout ça n'est pas bien grave, et surement que provisoire

bah oui, mais moi, ça me gêne plus qu'autre chose. Je reçois les emails sur un webmail, donc pas de règles de filtrage. Et je dois effacer ces emails que je ne lis pas à la mano. Donc une ch'tite option serait sympa
Ah moins que tu ne puisses désactiver l'option à la demande pour certains spécimens comme moi

Merci

Dark
le 20/11/2007 à 15:39
moi j'ai jamais de méssages
le 20/11/2007 à 16:06
@Dark : De toute façon, maintenant, ça n'enverra un email qu'à ceux qui ont des MP non-lus, et une seule fois par jour.

@teamzs : Probablement classé comme spam par ton FAI, ou ton client messagerie, ou ton anti-virus, mais l'envoi de mail est (était) systématique à chaque réception de MP. Regarde du coté de tes spam
le 20/11/2007 à 16:06
Bonjour,
Pour info via AOL ça passe.
le 20/11/2007 à 16:23
Dixit team zsmoi j'ai jamais de méssages

ça y est, mp envoyé

Alors, heureux???
le 20/11/2007 à 16:30
Après enquête, ça ne le fait que chez Free, et plus précisément que sur certaines adresses email (surement celles où les échanges sont les plus nombreux ).

Donc du coup, la modification du système à un mail unique par jour pour des MP non lu n'était pas indispensable mais devrait alléger le système malgré tout

Tout baigne
le 20/11/2007 à 17:43
Chez Free ...pas de probléme... mail d'avertissement OK !

Salut

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.