| Message : | |
|---|---|
| julito | le 20/11/2007 à 15:13 BonjourQuestion de néophyte : pourquoi les Targa sont-elles toujours légèrement sous-cotés vs les coupé ? Elles sont pourtant plus rares, car moins diffusées, et offrent l'agrément de pouvoir rouler décapoté ! En tout cas, je voulais une Targa, et rien d'autre, alors j'assume. Merci de votre avis sur la question. A+ |
| 6TALF | le 20/11/2007 à 15:24 pas de justification vraiment objectivecomme les 915 sont (un peu)moins côtées que les G50 peut être une demande moins importante et une ligne (un peu) moins fine stéf l'ami des targas attention avertissement code rouge ce post risque de partir en vrille avec des combinaisons de plongée, des imperméables, des parapluies Message édité le 20/11/2007 |
| lolocabt | le 20/11/2007 à 15:25 Parcequ'elles sont vendues au litre |
| lolo39 | le 20/11/2007 à 15:33 Juste pour compléter cette demande...Sur une distance de 300/400 kms est ce que les "turbulances" du targa sur les places arrières sont acceptable pour deux petits ????? |
| wb61 | le 20/11/2007 à 16:20 Sur les places arrières effectivement les turbulances sur 300 kms sont désagréables. Sur les petits parcours les enfants en redemandent toujours |
| fanof911 | le 20/11/2007 à 16:24 BonUne explication toute simple : elles sont décotées car.... Ouiiii vous me voyez venir avec mes gros sabots ???? Ben il faut acheter, comme sous entendu par 6TALF, toute la panoplmie du parfait plongeur avec Ok, j'ai qqes merguez sur le feux les amis Fanof |
| benjguerande | le 20/11/2007 à 17:17 salut elles sont moins coté car ils ("les coupeistes") ne savent pas ce qu'ils perdent!!!! plus simplement et malgrés que je sois envouté par mon targa la ligne du coupé est plus "pure" pour la plupart d'entre nous (moi y compris) reste sur ton choix de targa, la conduite au vent n'a pas de prix , tu ne le regretteras un conseil, fait une ballade en targa tu sera convaincu mais chut ne le répète pas ... |
| frogcab | le 20/11/2007 à 17:20 euh......n'essayes pas le cab alors parceque sinon tu vas définitivement craquer et abandonner l'idée du Targa |
| julito | le 20/11/2007 à 17:26 Salut,Rien à faire, j'ai eu le choix au moment de l'achat, et ne me suis focalisé que sur la Targa. Je ne sais pas d'ou ça vient, mais je ne voulais que ca. Dans le coupé, j'aurais eu peur de me sentir à l'étroit, et dans le cab, j'aurais eu peur d'enrhumer mon fiston (vous allez me dire, vu le temps... on va plutot profiter des réglages "sensibles" du chauffage... A+ |
| SCedric | le 20/11/2007 à 17:32 je pense depuis que la repression est tres active que la cote du targa va remonter et meme peut etre depasser celle du coupé d ici quelques années ... biensur ne HURLEZ pas les coupé-istes, c est pas moi qui décide et c est juste mon point de vue (peut etre j ai tout faux)... en reparlerons nous un jour ??? qui sait ??!!.... Message édité le 20/11/2007 |
| JPC | le 20/11/2007 à 17:41 Dixit SCedricje pense depuis que la repression est tres active que la cote du targa va remonter et meme peut etre depasser celle du coupé d ici quelques années ... +1..les cab de tous types se vendent de + en + . Vitesse interdite alors de l'air et des odeurs (arguement rarement evoqué mais un cab permet, en roulant , de sentir pleins d'odeurs, agreables ou non..) |
| alfred | le 20/11/2007 à 17:46 Dixit fanof911Bon Moi, je m'en fiche, mon surnom c'est "le grand bleu" alors pas besoin de panoplie de plongeur, juste une groosse paire de................................................ poumons En revanche, en coupé, il semblerait que c'est une tenue de spéléologue qui soit nécessaire pour remonter les cours d'eau et autrement, je pense que la tendance va s'inverser car les beaux Targa sont rares et rechercher alors que les coupé, on se léve le matin en se disant: "tiens, si je m'achetai un coupé ce matin" et le soir on est obligé d'appeler la fourriére tellement y'en a devant le portail Non non, je n'éxagére pas un peu quand même |
| marsouille | le 20/11/2007 à 18:11 c'est sur que trouver un targa n'est pas facile . surtout un qui fuit pas |
| alfred | le 20/11/2007 à 18:11 |
| cdrik915 | le 20/11/2007 à 18:12 ...Ca couvait ....mais ca y est : ca part en vrille.... |
| fanof911 | le 20/11/2007 à 18:14 Et que dire de ceux qui ont le ont que lekulisse ??? Hein, c'est vrai quoi, si déjà t'asl espieds dans l'eau dans ton targa, autant avoir en plus le grosnaileronkivabien Fanof |
| marsouille | le 20/11/2007 à 18:16 ça part pas en vrille , plutot en hélice , faut ça aux targas sous marins pour se mouvoir . |
| cdrik915 | le 20/11/2007 à 18:17 ...A quand le periscope....???? |
| SCedric | |
| alfred | le 20/11/2007 à 18:32 sinon, comme disait chépuki ; "targatagueulalarécré" |
Sujet archivé.