| Message : | |
|---|---|
| jeffalex | le 20/11/2007 à 19:28 je vous propose une nouvelle option pour vos grenouilles pour janvier 2008: l'anti lopsipour résumer le lopsi 2 c'est quoi: la confiscation de votre véhicule en cas de récidive, la prison jusqu'à 3 ans si vous avez acheté des points à quelqu'un d'autre pour ressourcer votre capital la mise en place d'un ethylomètre sur votre véhicule à vos frais en cas de récidive de conduite sous l'emprise de l'alcool le principe de l'anti lopsi 2 est simple, il permet d'empêcher ces désagrements par ces moyens : 1/ en cas de contrôle pour excés de vitesse, auto inflamation du véhicule par auto combustion ( quitte à perdre sa grenouille, eh bien elle engraissera pas l'état au moins !!!) 2/ la boite à gant reliée au réservoir avec une valve "pop off" qui envoie votre permis de la boite à gant au réservoir pour destruction. Pour l'ehylomètre pas de solution si ce n'est de ne pas boire ou de ne pas se faire attraper.(comme pour les anciens militaires :pas vu pas pris ) c'est vrai que j'essaie d'en rire mais me faire saisir mon véhicule pour le voir se faire revendre aux enchères et ce pour le bénéfice de l'état j'avoue que ça aurait du mal à passer !!! pour pas dire que ça me ferait c.ier !!! Un nouvel arsenal repressif en plus d'un arsenal fiscal déjà costaud avec 74% de taxes sur le petrole et après on veut nous faire croire que le prix à la pompe augmente à cause du prix du baril c'est faux ça ne joue que sur 34cts environs alors même une augmentation de 10% ça ferait 3cts mais à la pompe c'est plutôt 10 cts. ps: petit coup de gueule mais petit message notre ministre de l'intérieur; si tu confisques une RS de 73 je suis preneur |
| Largo 911 | le 20/11/2007 à 20:05 Bonsoir les amis tres bonne idee ton systeme ps y aura t il un anti demarage couple a un ethylometre sur les vehicules de police |
| jeffalex | le 20/11/2007 à 20:13 cette option sera de série sur leurs véhicules ainsi que ceux de la gendarmerie!! sur la sub bleue avec un encart publicitaire " gendarmerie" qui m'a doublé sur l'autoroute A64 à plus de 180 km/h je suis pas sûr mais bon ........ et après on se fait flacher à 137km/h et lui tranquille m'enrhume sans le gyro ni le deux tons !! deux poids, deux mesures !! |
| gege targa | le 20/11/2007 à 20:29 Je ne dirais qu'un mot Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! |
Sujet archivé.