| Message : | |
|---|---|
| bd911 | le 20/11/2007 à 21:41 Bonsoir. Le cuir de mon pommeau de changement de vitesse est au bout du rouleau (G50, cuir bleu Jubilé) et j'aimerais le faire refaire ou le changer. Est-ce mieux de faire refaire le cuir (et par qui?) ou faut-il racheter tt le pommeau chez poil (le font-ils encore)? Si certains d'entre vous l'ont fait, je suis preneur de vos conseils, merci! |
| scotland | le 20/11/2007 à 21:45 salut,En noir ce n'est pas cher chez Poil (35 eur), donc pour ta couleur je pense que ca justifie un coup de fil. Tu trouveras la methode de depose repose (surtout depose) dans le manuel d'atelier. a+ |
| MARC33 | le 20/11/2007 à 21:49 Dixit bd911Bonsoir. Le cuir de mon pommeau de changement de vitesse est au bout du rouleau (G50, cuir bleu Jubilé) et j'aimerais le faire refaire ou le changer. Est-ce mieux de faire refaire le cuir (et par qui?) ou faut-il racheter tt le pommeau chez poil (le font-ils encore)? Si certains d'entre vous l'ont fait, je suis preneur de vos conseils, merci! en noir pas de 'bleme, par contre pour le Jubilé essaie de voir chez Poil et les autres revendeurs (voir allemagne....) |
| kimble | le 21/11/2007 à 01:37 J'ai remplacé le mien cet été: La couleur "caramel" n'est plus dispo et j'ai du monter un noir. Ca ne choque pas de trop J'avais essayé de le refaire moi meme en cousant un nouveau morceau de cuir (j'avais trouvé la bonne teinte sur un vieux canapé cuir) => très difficile vu la forme et j'ai laissé tomber. Ceci dit un bon sellier doit pouvoir le faire. |
| tarassboulba | le 21/11/2007 à 08:51 Salut,j'ai fait refaire le mien par un sellier (5 ans). Résultat parfait. |
| yoda | le 21/11/2007 à 19:10 salut bd 911je'tenvoies la ref du pommeau (que j'ai remplacé sur ma jubilé) et aussi le capuchon avec la grille des vitesses. je retrouve ça et je te recontactes ,promis! ciao |
| PO66 | le 21/11/2007 à 19:56 ça se demonte facilement??? le pommeau ? |
| Darkness | le 21/11/2007 à 20:17 SI c'est une avant 87, il faut tapper le pomeau vers le haut avec une clef de 15 ou 16 (?) et un maillet. Ca prend du temps, mais ça vient.Ensuite, c'est une vis cachée sous la partie plastique avec le H. Dark |
| patrick57 | le 21/11/2007 à 22:14 attends j'ai deja posé la meme question il ya un mois, saches que j'ai commande pour ma targa, sur la base de la reference des couleurs trouvée sur le site, un pommeau champagne en croyant que c'etait la couleur: donc j'ai commandé a stransbourg un pommeau champagne, je l'ai reçu et payé 70 euros, et il n'est pas de la couleur, car l'interieur de ma targa est LIN, couleur non referencée dans la liste qu'avait anoncée le collegue doudiste, je n'avais donné que la ref et pas la couleur.Donc j'ai recommandé ce matin un pommeau LIN, peut etre aurais je du demande a un sellier effectivement. |
| JohanTarga31 | le 21/11/2007 à 22:19 Dixit yodasalut bd 911 Yoda, ça m'intéresse aussi je te passe un MP |
| bd911 | le 23/11/2007 à 09:31 Merci pour vos réponses. Yoda si tu retrouves les références (pommeau et capuchon) ça m'intéresse, en MP ou sur ce poste. Tu as aussi payé dans les 70 euros comme Patrick57? Thanks |
| patrick57 | le 02/12/2007 à 09:56 oui je reviens sur le cuir des pommeaux: l couleur lin n'est plus disponible chez P en France selon P strasbourg ou j'ai commandé le mien qui a ete livre avec une couleur champagne, mon interieur est lin, incompatible: donc je commande un de couleur noire, et je pense trouver un sellier qui me fera sur mesure, la couleur lin.L'info est que cette couleur n'existe plus dans le reseau P france, mais je n'ai pas testé le reseau allemand.Prix, effectivement 70 euros a l'achat neuf chez P |
| JohanTarga31 | le 02/12/2007 à 10:18 Le scellier du coin sera je pense la solution la moins onéreuse... |
Sujet archivé.