| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 22/11/2007 à 20:20 J'avoue être un peu étonné par les résultats de ce sondage .En effet, arrive en seconde position : Oui pour plus de performances . Or sans connaître les récentes, j'avoue que la 964 est plus performante que la 3L2 MAIS que sur nos petites routes ou on peut encore s'éclater elle est beaucoup moins amusante, et même intéressante, à conduire . J'ai beaucoup plus de plaisir à passer 10 Km/h moins vite avec la 3L2 qu'avec la 964 . N'y a t'il pas chez certains une confusion entre performance et pilotage ???? Message édité le 22/11/2007 |
| SCedric | le 22/11/2007 à 20:28 pour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses sinon titine a tout ce qu il me faut !! |
| bm91 | le 22/11/2007 à 20:31 je crois bien que tu as raison Céré |
| Bweissach | le 22/11/2007 à 20:40 Moi si je changeais, je dis bien si car j'ai à peine roulé avec et je n'en aurai probablement jamais les moyens, ce serait une 930, pas tellement pour les perfs, plus pour les sensations..données par les perfs! :D |
| MARC33 | le 22/11/2007 à 20:44 Dixit CERE46J'avoue être un peu étonné par les résultats de ce sondage . +1 Céré J'ai eu l'occasion de pas mal rouler avec la 965 Turbal de mon beauf et c'est vrai qu'il faut aller + vite pour "s'amuser", en fait comme il faut aller plus vite, je vois bien que c'est moi qui suis complètement limite par rapport au potentiel de la voiture..... .... par contre avé la 3,2 , ca va moins vite , on passe moins vite donc j'ai l'impression de me faire plus plaisir sans avoir peur |
| yw45 | le 22/11/2007 à 23:28 Dixit SCedricpour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses Moi, je n'ai encore jamais eu de voiture avec ABS ! ... et je n'ai pourtant pas l'impression de ne pas être en sécurité ! On va finir par ne plus rien savoir faire à force d'être assisté de tous les côtés ! |
| gege targa | le 22/11/2007 à 23:44 Dixit yw45Dixit SCedricpour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Tu t'en doutes bien !!!!!! Put**** ! Mais on roule pas en mermwdi pour vouloir tout ces merdiers !!!! C'est un peu comme si les cavaliers demandez un chauffage sur leurs chevaux !!! C'est des jouets nos autos !! Perso, je ne vois pas pourquoi rouler dans une caisse qui a 20 ans si c'est pour vouloir tout les trucs des autos modernes. Et puis, franchement, il n'y a personne qui dit que c'est d'abord pour la 'gueule", bin, moi, c'est uniquement pour ça !!! Au niveaux des perf, il y a tout plein de voitures plus modernes et bien moins cheres qui mettent une 3L2, voir une 930 au tas !!!!!! NON !!!! NON !!! Ne me frappez pas !!!!! |
| richbar | le 22/11/2007 à 23:45 Dixit yw45Dixit SCedricpour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses +1 |
| SCedric | le 22/11/2007 à 23:48 Dixit yw45Dixit SCedricpour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses ouais bein moi je suis pas un pilote ...et je sais que l abs sur les voitures que j ai eues m a toujours sauvé la mise ... on ne peut pas tout remettre en cause sous pretexte qu on aime les anciennes ...il y a quand meme des progres qu on peut se feliciter de pouvoir avoir a notre disposition ... essayes l ABS, tu verras c est super !! ps:eh les gars !! si ce "defaut" (cette qualité pour vous )me rebutait a ce point,j aurais attendu encore un peu et j aurais acheté une 964 ...mais voila j ai une SC parce qu elle me plait avec ses "defauts" et ses "qualites" Message édité le 23/11/2007 |
| MARC33 | le 22/11/2007 à 23:55 Dixit SCedricDixit yw45Dixit SCedricpour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses En fait tout dépend de l'utilisation mais c'est vrai qu'un vrai pilote (donc PAS MOI) te diras certainement que c'est mieux sans ABS.... mais y a pas que l'ABS Et le principal et c'est pour ça que la vie est chouette, c'est qu'on a tous son avis et qui pas forcément le même que le voisin |
| YORI06 | le 23/11/2007 à 08:58 Salut,Moi, je ne retiens qu'une seule chose, le plaisir. Point notion de contuite ou de pilotage ni même de vitesse. Oû qu'il soit et quelle que soit la voiture, ce qui compte, c'est de se faire plaisir. Pour cela, ces deux autos sont bonnes. Bonne journée Yori |
| 911ducat | le 23/11/2007 à 11:42 encore une fois,querelle des anciens contre les modernes... laissons à chacun le choix de l'ABS et autres electronicités... en fonction de leurs possibilités...d'appréhender le pilotage de leurs grenouilles... |
| savagil30 | le 23/11/2007 à 11:57 On ne peut pas nier que l'ABS soit un progrès, chacun a pu en faire l'expérience un jour (ceux qui roulent beaucoup ! ) lors d'un frenage d'urgence, par exemple... Ceci-dit, j'ai un plaisir IMMENSE à conduire (piloter?) ma grenouille !!!!! Et si je devais changer,(ce qui n'est pas le cas ! ),je crois que ce serait une...993 ! |
| Olivier76 | le 23/11/2007 à 12:05 Dixit savagil30On ne peut pas nier que l'ABS soit un progrès, chacun a pu en faire l'expérience un jour (ceux qui roulent beaucoup ! Idem Savagil ... si un jour je change (quand je serai très vieux avec plus de force, de l'arthrose ... ) je choisirai une 993 mais pour le moment ... que je l'aime ma grenouille |
| PsychoPat31 | le 23/11/2007 à 12:58 perso en remplacement de ma 3.2,j'aimerai bien une sc |
| Louis | le 23/11/2007 à 13:03 C'est juste pour maintenir l'écart avec les TDICI mazoute qui nous collent aux basques.Ca veut pas dire qu'on revendra titine, moi je voudrais bien une 997 turbo a côté de ma SC dans 20 ans.... (si je me suis pas fait mal avant faute d'ABS) mais une 356 aussi, c'est un rêve. |
| marsouille | le 23/11/2007 à 15:03 perso , si j'avais les moyens , une 964 jubilé . je vendrais sans état d'ame ma 3.2 pour cette auto . pourtant je ne pense qu'a améliorer ma titine , jamais je passerais a coté d'une révision ou autre , mais la jubilé me fait jubiler ( c'était facile ) on ne se refait pas . |
| Pigo | le 23/11/2007 à 15:12 Pour demain (samedi) ma 3.2 sera parfaite...par contre si un jour j'ai les moyens j'aimerais bien en plus pour tous les jours une porsche moderne, type 997 TARGA 4S ORANGE . Et puis je préférerais aussi un Cayenne à la place d'un Espace DCI.....Mais ça ça sera dans une autre vie...mais de toute façon cela signifie que j'aurais les moyens de : GARDER MA PREMIERE GRENOUILLE !!!! |
| 6TALF | le 23/11/2007 à 15:17 avec un bon budget et de la place...allez soyons fou un speedster 356 mais en replique en conservant ma 3.2 que je vais faire evoluer petit à petit en fonction du budget quand à la 964, j'en trouvais au même budgetd'achat de ma 3.2 alors, si ça avait dû..... maintenant, je ne suis pas pilote Message édité le 23/11/2007 |
| AMBUL 911 | le 23/11/2007 à 19:10 Dixit gege targaDixit yw45Dixit SCedricpour ma part si un jour je change ...ce sera juste pour une question de securite ...l ABS me manque et parfois je serre les fesses +1 tout a fait d'accord Je roule en bagnole a longueur de journée et quand je rentre le soir je regarde ma porsche je me dis vivement que je sois a ton volant Tu est la plus belle |
Sujet archivé.