| Message : | |
|---|---|
| fredchamois | le 23/11/2007 à 13:14 Salut à tous,je viens de passer un moment à rechercher dans ce magnifique site le post qui parle du positionnement du sigle carrera sur notre capot moteur... et j'ai donc rien trouvé.... quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider? merci d'avance. au fait j'ai un aileron carrera classique au cas ou ça changerai la donne... bonne journée à tous fred |
| Mysti's | le 23/11/2007 à 13:19 Salut Fred,Les sigles étaient posés à la main, avec un gabarit, mais plutôt approximativement. Si tu te penches bien sur ton capot, tu devrais voir la trace de l'ancien sigle, même sur une peinture refaite (suaf si décapage complet de la caisse, galvanisation y compris, ce qui à mon sens reste une bêtise). Si je retrouve les dimensions par rapport à la grille et les côtés, je te fais signe. |
| doudi | |
| fredchamois | le 23/11/2007 à 13:27 merci doudi pour ton aidej'avais pas essayé "logo"dans mes recherches, mais sticker, autocollant, et sigle... il m'en manquait un j'vais essayé de le mettre ce soir pour la sortie de demain à pontcharra! bonne journée |
| Calou 51 | le 23/11/2007 à 16:00 Yesssssssssssss !!!Pour un bel aileron Carrera , la hauteur "basse" à respecter doit être celle-ci !!Sinon... c'est la prison à vie !!!![]() ..! |
| richbar | le 23/11/2007 à 17:34 Exact Calou ! un homme de taille moyenne ne doit pas avoir à fléchir le genou pour saisir la tasse de café posée sur l'aileron lors des sorties et RDV de doudistes ! |
Sujet archivé.