différence tapis

bonjour a toutes et tous .
question conne : y a t il une différence entre les tapis de sol de targa ,de cabrio et de coupé ?
je parle bien évidemment de forme de découpe .
merci d'avance les amis

mode pourrissage off : style ceux de targa sont spéciaux car résistant mieux a l'eau et autre .
le 23/11/2007 à 15:00
Les tapis de targa sont...Mouillés !!!

le 23/11/2007 à 15:00
Dixit marsouillebonjour a toutes et tous .
question conne : y a t il une différence entre les tapis de sol de targa ,de cabrio et de coupé ?

Le reponse est dans la question

Desolé Marsouille, promis, je ne le ferais plus
le 23/11/2007 à 15:01
Je sais, Marsouille...Mais on ne peut pas résister

Tu me pardonnes ?
le 23/11/2007 à 15:02
Non a priori , le plancher doit etre le meme qu'un (merveilleux , magnifique , sublime...) coupé , donc la decoupe des tapis pareil.
Mais je peux me tromper.
le 23/11/2007 à 15:03
salut marsouille,

j'imagine que puisque nos vendeurs de pieces habituels font des modèles différents selon la carrosserie, c'est qu'il doit effectivement s'agir d'une question de découpe, mais perso je ne vois pas bien pourquoi. Je me posais la même question. Peut-etre au niveau des sieges arrieres.

a+
le 23/11/2007 à 15:05
a ce que je vois , seul cdrik est sérieux ?
merci les autres de m'avoir fait rire , j'avais quand meme mis : mode pourrissage off , bande de saligots .
le 23/11/2007 à 15:08
au fait c'est parce que sur ibé , un revendeur vend des tapis , pour coupé il y en a deux , et pour targas et cabrio il y en a quatres .
tapez : tapis porsche sur le site et vous verrez .
le 23/11/2007 à 15:11
Tu fais bien donc de te renseigner.....effectivement , les modeles de tapis paraissent specifiques au modele.
Peut-etre comme dit precedemment , la forme des pieds arrieres.
le 23/11/2007 à 15:12
Marsouille

il y a une difference le pedalier d'un targa est plus decallé vers la droite, le bossage de la joue d'aile est different et le tapis derriere les pedales ainsi que celui de sol sont differents

A+
alain
le 23/11/2007 à 15:14
c'est marrant ces différences. C'est du à quoi ? L'arceau ?
le 23/11/2007 à 15:20
je viens de commander des tapis sur la bay , j'ai pris ceux pour targas et cabrio , on verra bien
pour targa et cabrio ils y a ceux de l'arriere pour le meme prix que si tu prenais ceux spécifiques au coupé .
le 23/11/2007 à 15:41
je confirme ... les tapis de sol de Targa et Cabrio sont différents du modèle coupé.
La forme du plancher est totalement différente au niveau de la joue d'aile et du pédalier.

D'ailleurs quand on mets un repose pied, il faut impérativement prendre celui prévu pour son modèle de voiture sous peine de ne pouvoir le fixer.

[mode humour ON]
Et puis sur les tapis de Targa et Cabrio, il y a la découpe pour la bonde de vidange
[mode humour OFF]
le 23/11/2007 à 22:42
Salut les à tous,

c'est pas pour relancer la polémique, mais j'ai trouvé le schéma d'un targa (si si c'est marqué en rouge) qui permet de comprendre pourquoi les tapis sont différents par rapport aux coupés

sans rancune
le 24/11/2007 à 08:40
le 24/11/2007 à 10:57
Dixit carrera34Salut les à tous,

c'est pas pour relancer la polémique, mais j'ai trouvé le schéma d'un targa (si si c'est marqué en rouge) qui permet de comprendre pourquoi les tapis sont différents par rapport aux coupés

sans rancune

Ah voila une explication des plus réaliste
le 24/11/2007 à 11:29
Dixit misterjack
Dixit carrera34Salut les à tous,

sans rancune

Ah voila une explication des plus réaliste

Faudrait savoir !!!

Bande de nuls !!!
La caracteristique principale d'un sous-marin, c'est d'être étanche !!!

Alors ????? Targa = Sous-marin ????????
le 24/11/2007 à 11:36
c'est vrai ça gégé , vive le kourks
le 24/11/2007 à 12:06
Euh.....Marsouille....le Koursk a coulé corps et biens....
(J'ajouterai que cela etait du a une torpille defectueuse qui a explosé a bord.Tout a ete tenté pour sauver les targaistes mais la profondeur tres importante a empeché d'aboutir). Triste histoire.
Message édité le 24/11/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.