goutieres 911

j'ai vu sur un site une 911 ruf ctr les goutieres ont ete retire je pensais en faire de meme qu'en pensez vous
le 23/11/2007 à 17:51
Sujet déjà traité en long en large et en travers ... Faire une recherche avec le moteur prévu à ce effet (en haut à droite)

PS : un profil rempli nous serait très agréable !!!
le 23/11/2007 à 19:21
Sur un Cab ou Targa .....

.....pas besoin
le 23/11/2007 à 21:51
A propos de gouttières, savez-vous si on peut mettre une galerie sour les gouttières d'un cab?
le 23/11/2007 à 23:06
Dixit PROFLEX4A propos de gouttières, savez-vous si on peut mettre une galerie sour les gouttières d'un cab?

a quoi ca sert de mettre une galerie sous les gouttieres....pour protéger de la pluie
le 23/11/2007 à 23:07
plus sérieusement, je crois pas que tu puisses, vu les efforts que tu imposerait à ta structure de capote avec la prise au vent
le 23/11/2007 à 23:48
Désolé pour la faute de frappe, j'avais gardé mes moufles , il fallait lire "sur les gouttières d'un cab".
En fait, mon idée, c'est de mettre les skis "sur le toit".
Crois-tu que la prise au vent dans ce cas soit importante?
le 24/11/2007 à 00:06
euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh .. là j'ai dû louper un épisode pour ne pas dire un tome universalis en entier :

Si je suis pas devenu complètement maboul .... sur un cab il y a bien une capote tout en toile en guise de toit ? c'est bien ça non ?

Que quelqu'un me reprenne si je dis une énormité .....

Bon personne pour me traiter de sénile ? ... donc je dois avoir juste !!!!

Alors expliquez moi comment vous pouvez foutre des gouttières en métal sur une capote en tissu (ou en Alpaga) ???

En échange les gouttières étaient présentes sur les premiers modèles de toit Targa, mais les porte-skis se fixaient d'une part sur ces gouttières, mais aussi sur 4 points d'ancrage au niveau de l'arceau. Sinon, c'était l'arrachement assuré.
Message édité le 24/11/2007
le 24/11/2007 à 00:11
Si, si, il y a bien une gouttière, chose que les Targa ne possèdent apparement pas (d'où ton étonnement).
Ce qui expliquerait les railleries récurentes sur les dits Targa
[Mode moquerie OFF]
le 24/11/2007 à 00:24
SI SI

Les Targas ont bien des gouttières en alu ...

Très nettement visibles sur cette tof :
le 24/11/2007 à 08:47
Ah ben alors, pourquoi tant de moqueries sur l'étanchéité légendaire des Targa?
Ca doit venir des joints. Je raille, mais mon cab n'est pas exemplaire non plus sur ce point. Il faut cependant avouer que joints et capote sont d'origine.
Bon finalement, je peux les mettre ou pas, mes skis, sur mon cab?
Quelqu'un a déjà essayé de mettre une galerie sur un cab (ou un Targa)?
Mais, au fait, est-ce que ça existe, d'abord?
le 24/11/2007 à 09:17
La galerie porte-ski n'est plus distribuée par Porsche et ce depuis de très longues années.

Le modèle était spécifique à nos grenouille.
le 24/11/2007 à 09:21
il reste plus qu'à raccourcir tes skis
le 24/11/2007 à 09:37
Dixit PROFLEX4Ah ben alors, pourquoi tant de moqueries sur l'étanchéité légendaire des Targa?
Ca doit venir des joints. Je raille, mais mon cab n'est pas exemplaire non plus sur ce point. Il faut cependant avouer que joints et capote sont d'origine.
Bon finalement, je peux les mettre ou pas, mes skis, sur mon cab?
Quelqu'un a déjà essayé de mettre une galerie sur un cab (ou un Targa)?
Mais, au fait, est-ce que ça existe, d'abord?

a part avec du gros scotch marron , je vois pas comment fixer des skis sur un cabriolet.......

les snowblades rentrent dans le coffre avant ca c est sur!!!
le 24/11/2007 à 10:01
Et sur le capot-moteur? Comme la cox dans un James Bond!
le 24/11/2007 à 10:36
Je ne vois guère que cette solution ...

... en changeant le modèle de ski, bien entendu !
le 24/11/2007 à 12:10
Ah bon? Je croyais que c'était la Poil du Yéti
le 24/11/2007 à 12:22
Tres beau ce targa sous cet angle !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.