rens..... sonorité echappement

salut les p'tit loups

aillant une ligne compléte INOX DANSK y compris un by pass
et silencieux une sortie (aspect d'origine)sur ma belle

j'aimerai instalé un silencieux double sortie (D/G)

mais j'aimerai s'avoir si cela risquai d'étre bruiyant

donc si des membres on se montage la sur leur grenouille
merci de leurs conclusion!!!!!

kiki bien amicalement
le 24/11/2007 à 08:10
salut kiki !!!
sur ma 3l2 , j'ai un by pass scart et un silencieux inox double sortie 84 mm ...
cette config est un bon compromis pas trop bruyant (trop peu a mon gout , meme ), mais agréable a tout les régimes ...
je te fais écouter quand tu veux ...on est un peu loin l'un de l'autre quand meme ...

Message édité le 24/11/2007
le 24/11/2007 à 10:50
Salut

J'ai un bypass et un double sortie dansk 84mm (les plus grosses sorties). Ce n'est pas vraiment plus bruyant que l'origine, juste un son plus grave et plus métallique dans les tours.
Je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence de bruit entre les simples et double sorties.

Dark
le 24/11/2007 à 11:04
toujours eu un double sortie et je trouve la sonorite inegalable surtout avec le bypass:rauque en bas et tres metallique dans les tours
Le son se rapproche des anciennes
le 24/11/2007 à 13:36
salut kiki j'ai aussi une ligne complète dansk avec 2 entrees et deux sorties (voir mon blog ) super son un bruit normal ça chante bien a 5000 tours du couple en plus mais c tout.bon week end
le 24/11/2007 à 13:49
Bonjour
Double sortie avec "silencieux" devil.
Un joli bruit surtout que reglé avec un peu d'avance ça pête parfois à la remise de gaz
le 24/11/2007 à 15:39
bonjour kiki,
sur mon ancienne 3.2 ,j'avais une banane dank inox ( 2 sorties de 84 ) avec un by pass .
sur ma nouvelle 3.2 ,j'ai la même chose mais avec une sortie ( je trouve ça plus discret )
le son me semble peu différent dans les deux cas comme le pense dark
bon W E
le 24/11/2007 à 16:27
salut kiki
j ai mis le bypas inox et j ai la bananne double de 84
super bruit et a bas regime pas trop de bruit
sauf si tu paire la vis dela sonde lomda sa fait beaucoup de bruit c mon cas en se moment
ps:je risque de vendre ma bananne et mon bypass
car j ai trouver des spags inox au us

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.