| Message : | |
|---|---|
| union jack | le 18/07/2006 à 10:45 Je reviens de l'expertise (cause:changement assurance) et je voulais faire un petit post pour vanter l'expert que j'ai (re)vu ce matin. C'est pas la première fois que je le vois et à chaque fois je suis satisfait de mon RDV. J'avais été le voir en juillet de l'année dernière et mon passage obligé ce matin pour changement d'assurance, ça lui a juste permis de voir qu'elle était toujours en aussi bon état voir mieux (vu les changements fait en 1 an. Du coup il m'a fait un très bon tarif d'ami En résumé, le gars est sympa, compétent, et en plus honnête. Je trouve bien d'en parler ici, quand on en croise un. |
| pita | le 18/07/2006 à 13:51 slt j en cherche un pour expertiser ma grenouille il est dans quel deparetement le tien? a+ merci d avance pour ta reponse |
| gilllou | le 18/07/2006 à 14:08 Comme toujours ce type de renseignement n'est donné qu'en mail perso mon cher Pita ...... |
| pita | le 18/07/2006 à 18:41 GILLLOU ON N A PAS LE DROIT DE DONNER JUSTE LE DEPARTEMENT? Message édité le 19/07/2006 |
| pita | le 18/07/2006 à 18:54 desole pour les majuscules a chaque fois je me plante |
| gilllou | le 18/07/2006 à 20:34 Pour le département ok !!! Mais en chiffre et dans le désordre !!! |
| MC_911 | le 18/07/2006 à 20:54 je dis ça comme a mais UnionJack est du 92 ... à mon avis son expert doit être dans le coin ... ou à la limite dans le 75 sud ou ouest. Nan ? Message édité le 18/07/2006 |
| Dan Targa 89 | le 18/07/2006 à 21:33 Dixit pita Tu peux éditer ton post pour le refaire, la prochaine fois que ça t'arrive. |
| union jack | le 18/07/2006 à 22:49 Tu chauffes MC_911 Il est à P.r.s Il roule en F.rr.r. donc chez l'énemi mais on sent qu'au fond il préfère Porsche |
| LCT | le 19/07/2006 à 07:58 Salut à tous ,Je dois faire mon expertise avant le mois d'aoùt, je suis à Paris. Merci de me le donner par mail (serge.helbert@free.fr) Celui que je connais n'est pas "aussi reconnu" par Maury assurance car il dit qu'il est expert mais pas expert d'assurance!! Merci pour vos réponses. LCT |
| union jack | le 19/07/2006 à 14:56 je t'ai répondu sur ta messagerie du site. |
| doudi | le 19/07/2006 à 15:39 je pense que LCT parle de Christian H. Effectivement, il est reconnu comme étant un bon expert en Porsche, mais lui et ses rapports n'ont aucune valeur juridique, il n'est pas reconnu auprès des assureurs ! y'a des trucs bizarres, des fois... |
| union jack | le 19/07/2006 à 16:08 Pourtant il envoie son rapport directement à l'assurance et elle table son remboursement en cas de sinistre sur la valeur qu'il a donné au véhicule. T'es sûr sur ce coup ?J'en suis à ma 3ème assurance qui n'a eu aucun souci avec les rapport de Christiant H. Message édité le 19/07/2006 |
| doudi | le 19/07/2006 à 16:20 je ne suis jamais sur de rien (c'est une règle pour ne pas se tromper).En fait, il semble qu'il officie, un peu comme un conseiller juridique te donnerait un conseil mais il n'est pas avocat, ben lui n'est pas reconnu en tant qu'expert d'assurance. Mais la plupart des assureurs reconnaissent son travail et l'admette sans sourciller C'est juste une anecdote qui n'a pas d'incidence (jusqu'au jour ou ?). |
| union jack | le 19/07/2006 à 17:35 En même temps, à partir du moment où ton assurance te fait payer une cotisation calculée sur une valeur du véhicule determiné par cet expert, je ne vois pas comment ils pourraient contester le montant de la valeur du véhicule en cas de sinistre. Soit ils refusent l'expertise, soit ils accèptent. Sinon c'est à plus rien comprendre |
| pita | le 19/07/2006 à 19:02 j ai appeller mon assureur prefere aujourdui en ce qui me conserne je peux faire appel a n importe quel expert une fois qu il auras le rapport d expertise il ajustera ma prime d assurance en fonction de la valeur donnees pour lui il n y as aucun probleme Message édité le 19/07/2006 |
| LCT | le 20/07/2006 à 08:04 Salut à tous,Merci de vos réponses, en effet, Doudi, il suffit d'une fois pour ... l'assurance a un code de de fonctionnement qui laisse pas mal de liberté mais le jour où l'accident arrive et qu'il faut rembourser alors il se retranche derrière le code. Comme m'a dit un jour un avocat " je ne vous ai pas dit oui mais que je ne m'y opposais pas" cela change tout Mr Maury m'a donné quelqu'un sur Boulogne. Avez vous des indications ? LCT |
| pierresc82 | le 20/07/2006 à 10:01 D'après mon rapport d'expertise fait par Christian H, il est bien expert "près la cour d'appel de paris" seul titre valable pour un expert et lui permettant d'effecuer des rapports d'expertise utilisable lors d'un eventuel contentieux...ses rapports sont donc tout à fait valable en cas de problème avec l'assurance, mais bon je ne suis encore qu'avocat stagiaire alors... |
| doudi | le 20/07/2006 à 10:14 ...alors ne nous prenons pas la tête vu qu'à ma connaissance, aucun rapport d'expert (Christian H ou autre) n'a jamais été remis en cause par aucune assurance Bref, inutile de se prendre le chou |
| union jack | le 20/07/2006 à 11:03 C'est clair mon Doudi Pour info je viens de recevoir le rapport De Christiant H, sur le rapport il est mentionné en titre Expertise d'Assurances. |
Sujet archivé.