concours photo...| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 18/07/2006 à 13:59 petit rappel :A ce stade (passé le 15 du mois), plus aucune photo ne peut-être proposée. Ce qui signifie que TOUTES les photos du mois sont en compétition, et qu'aucune autre ne rentrera avant le mois prochain. Hors, je constate une forte disparité dans le nombre de votes : Ce qui signifie que certains d'entre vous sont allés voter à un moment, et n'y sont plus retournés depuis. ALORS C'EST LE MOMENT ! En arrivant sur la page de concours, vous serez immédiatement informé si vous avez deja voté pour toutes les photos, ou s'il vous en reste... Cela permettra sans doute d'harmoniser les résultats A vos souris Doudi |
| kabongo | le 18/07/2006 à 14:14 de toutes façons celui ci c'était pour rire non? |
| tataneur | le 18/07/2006 à 14:28 salutj'ai une proposition à faire pour le concours. pourquoi ne pas voter àprès le depot de toutes les photos. par exemple depot des photos avant le 15 du mois et vote à partir du 16. car la en votant un peu tous les jours je me dit "zut j'ai mis tel note à celle là alors que cette nouvelle photos est mieux" enfin je dit çà... a+ |
| ablicot | le 18/07/2006 à 14:47 je suis d'accord avec toi tataneur, ce serait peut-être mieux |
| doudi | le 18/07/2006 à 14:51 vous avez toujours la possibilité de rectifier vos votes ils ne sont pas figés, jusqu'à la fin du mois. A tout moment, si vous pensez avoir mal noté une photo, vous pouvez changer les notes données, c'est prévu pour. Votre argument ne tient donc pas Si une nouvelle est mieux, vous pouvez baisser la note des précédentes kabongo : ce mois ci comme les prochains, de toute façon, c'est pour rire... A moins que l'un d'entre vous nous dégotte un sponsor de derrière les fagots qui acceptera, tous les mois, de récompenser la meilleure photo... (message subliminal) |
| kabongo | le 18/07/2006 à 14:57 ah ben moi j'offre ..........une ballade dans ma 3.2 qui comme tout le monde le sait est la plus lente du monde .........ou c'est ptet le pilote bon moi j'ai la photo pour le mois prochain ![]() Message édité le 18/07/2006 |
| JohanTarga31 | le 18/07/2006 à 16:17 je sais pas si attendre toutes les photos serait mieux car il y aurait beaucoup de votes à faire et personnellement moi ça me ferait ch***.J'aime bien venir de temps en temps et voir les nouvelles photos. De toute manière je ne touche pas aux votes que j'ai fait alors... |
| jpc42 | le 18/07/2006 à 16:42 d'accord avec tatneur et ablicot... |
| doudi | le 18/07/2006 à 17:15 Dixit jpc42d'accord avec tatneur et ablicot... c'est que vous n'avez rien compris, alors A tout moment, vous pouvez modifier/ajustez vos votes, il est donc inutile d'attendre le 15 du mois pour voter. En plus, chaque fois que vous revenez sur la page des votes, commes vos notes sont mémorisées, elles sont automatiquement remises dans le formulaire de notes. Cela étant dit, vous pouvez attendre le 15, si le coeur vous en dit, mais si vous votez avant, il faut, comme le fait Johan, retourner, et voter pour celles qui n'ont pas de note, quitte à ré-ajuster si une nouvelle photo vous semble mieux que les autres |
| tataneur | le 18/07/2006 à 18:14 ok je savait pas que l'on pouvait revoter alors j'ai rien dit bon alors autre sugestion, ne pourrait on pas telecharger les 3 photos du podium en bonne résolution, pour s'en servir en fond écran par exemple. a+ |
| doudi | le 18/07/2006 à 19:36 Dixit tataneurne pourrait on pas telecharger les 3 photos du podium en bonne résolution, pour s'en servir en fond écran par exemple. qu'est-ce qui t'en empêche ? Les photos sont à la résolution maxi de 1600 de large. Si celles en compétition sont plus petites, c'est que leur auteur les ont mises (ou prises) à une définition inférieur. Mais en tout cas, rien ne t'empeche de les télécharger |
| tataneur | le 18/07/2006 à 22:35 Dixit doudi j'ai pas de chance celle que j'ai pris était en 600 j'vai contacter l'auteur a+ |
Sujet archivé.