| Message : | |
|---|---|
| Eventhorizon | le 25/11/2007 à 17:35 Bonjour à tous,Je me suis inscrit sur votre site il y a quelques mois pour commencer à me documenter sur les 911 des années 1980, dans le but de réaliser un rêve de gosse (j'en suis encore un). Et ça y est ! J'ai franchi le cap ! Les guides proposés par votre site, ainsi que tous les articles techniques que vous publiez m'ont rassuré dans ma démarche, et je me suis mis à la recherche de la Porsche idéale. Au cours de mes recherches, j'ai rencontré de nombreux passionnés, toujours prêts à partager leur savoir avec un bleu-bite comme moi. Cet après-midi, lolocabt qui m'a recommandé (au cours d'une promenade sportive à bord de sa belle auto) d'adopter la démarche suivante. Voici mon problème: La première 3.2 que je suis allé voir à l'air parfaite ! Entretenue, peu de Km (140000), Full-option, Amortos neufs, carnet, historique, entretien visible, proprio sympa et soigneux, prix raisonnable,... Bref, je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression de ne pas avoir cherché assez longtemps, mais toutes les autos que j'ai visité depuis me plaisent beaucoup moins ! Cette voiture se trouve dans le 94, à 10 minutes du périph'. L'un d'entre vous, docteur es 911, aurait-il le temps et la patience de m'accompagner voir le propriétaire, afin de confirmer scientifiquement le coup de foudre dont je suis victime ? d'avance, merci. N'hésitz pas à me contacter directement pour organiser cette visite. Ce serait tellement dommage qu'elle me passe sous le nez. Merci aussi Lolocabt pour la ballade, et surtout pour ses conseils. à bientôt, Jeremy. |
| scotland | le 25/11/2007 à 17:44 bah si ce n est que ca, ca devrait pas poser de probleme. Par il faut envoyer toutes les infos par mail auparavant (cf profil), car les photos en disent souvent long.A bientot, |
| Eventhorizon | le 25/11/2007 à 17:53 J'hésite à publier en ligne les photos d'une voiture qui ne m'appartient pas, ce n'est pas très poli...Par contre, n'hésitez pas à m'écrire un MP avec juste votre email et "photos 911" dans le titre, je vous envoie ça illico ! Jeremy PS @Scotland, je t'envoie ça de suite |
| JohanTarga31 | le 25/11/2007 à 17:53 Salut Eventhorizon,ce n'est pas parce que tu n'es pas allé voir des dizaines et des dizaines de 911 avant d'en trouver une bien, que celle qui te fait craquer n'est pas bien. Moi j'en ai vu qu'une seule au moment de ma recherche, et depuis plus de 2 ans elle est chez moi (avec uniquement les caprices d'une petite vieille de 20 ans). Un doudiste va sûrement venir te filer un coup de main, mais tu sais, les coups de foudre, les vrais, ça existe encore |
| Beeskow54 | le 25/11/2007 à 18:13 Pour moi aussi la première que je suis allé voir (après avoir éliminé beaucoup de candidates sur photos) a été la bonne... Et sans regrets ! Il n'y a pas de règle. |
| jihef | le 25/11/2007 à 18:26 J'ai aussi acheté la première que j'ai vue. |
| gilllou | le 25/11/2007 à 18:32 Tu es dans le 75 et ta pseudo futur voiture est dans le 94 ... ouf tu aurais pu tomber plus mal .Tu as la chance d'avoir un pro qui fait des bilan pour des gens dans ton coin . C'est pas trop cher et surtout certainement plus fiable que tous nos avis réunis ... MP envoyé ... |
| marsouille | le 25/11/2007 à 18:43 prends celle de lolocabt , elle est belle et il la vend . |
| Satanas | le 25/11/2007 à 18:47 Nostalgie.... J'en avait vu plusieurs (peut-être 5 ou 6) avant de savoir que ce serait elle, par téléphone, avant même de l'avoir vue... Le contact avec le vendeur, le descriptif, la couleur, les photos par e.mail avec le dossier complet potassé pendant des jours... et lorsque je l'ai vue, je n'ai eu aucun doute, aucune surprise... Alors si tu as le feeling... fonce !!! |
| Eventhorizon | le 25/11/2007 à 18:47 J'ai vu la Lolocabt aujourd'hui.Apparamment, il a décidé de garder sa voiture. Comme quoi ça doit réellement être un bel exemplaire ! Vos réponses m'ont décidé à recontacter le vendeur de la 911 qui m'intéresse tant Et là, malheur !!! Je suis au bord de la panique, j'ai appelé le vendeur qui me dit que la voiture est réservée, est qu'il aura confirmation de l'acheteur potentiel d'ici lundi. J'enrage !!!! On verra...Il m'a promis que j'étais "Number 2" sur la liste. Je vous tient au jus dès que j'ai du nouveau. Jeremy |
| yw45 | le 25/11/2007 à 18:56 Dixit Eventhorizon...Et là, malheur !!! C'est bien ça, le problème ! Savoir prendre la décision quand il faut ! Ceci dit, mieux vaut en rater une belle que se jeter sur le premier os venu ! |
| jj911 | le 25/11/2007 à 19:07 Dixit gilllouTu es dans le 75 et ta pseudo futur voiture est dans le 94 ... ouf tu aurais pu tomber plus mal . Ben il fait des bilans pour TOUT les gens et pas seulement du coin ! Pas cher et ça vaut.....ça n'a pas de prix ! il m'a évité un BEAU saucisson..... |
| enjoy | le 25/11/2007 à 19:20 Dixit gilllouTu es dans le 75 et ta pseudo futur voiture est dans le 94 ... ouf tu aurais pu tomber plus mal . Effectivement ce doc la il as l'oeil et le bon par contre prévois des pieces de monnaie |
| lolocabt | le 25/11/2007 à 19:26 Désolé pour toi Jéremy,tu avais l'air conquis par cette belle auto.Console toi il y en aura certainement une autre qui te tapera dans l'oeil. Si la mienne t'avais convenu je te l'aurais laissé avec plasir car j'ai vu ton amour pour les belles autos. |
| richbar | le 25/11/2007 à 19:42 Dixit yw45Dixit Eventhorizon...Et là, malheur !!! C'est EXACTEMENT ça...hélas ? heureusement ? |
| king creole | le 25/11/2007 à 19:53 j'ai eu le meme problème ,mais par chance l'acheteur potentiel qui était prioritaire n'a pas eu son financement !!!maintenant je dirais que plus tu as de moyens plus tu peux te permettre d'être exigent ! pour ma part avec un budjet de 15 000 £ je sais que ma 3.2 l n'est pas nikel mais elle est a moi et avec le temps elle finira bien par être jolie... Allez courage Lundi tu auras peu être une bonne surprise !! A+ |
| lolocarrera | le 25/11/2007 à 21:18 Dixit EventhorizonJ'ai vu la Lolocabt aujourd'hui. comprend pas ??? je sais que lolo doit vendre sa belle et que ca lui brise le coeur..... lolo qu'est ce que t'as dit??? t'as pas reussi ... comme le pinguoin qui avait aussi une 3L2 a vendre et qui finalement a viré son annonce ..il m'a écrit qu'il n' arrive pas a la vendre enfin à accepter de la vendre.... j'ai connu ca aussi avec la bleue pauvre christ je lui dit oui puis non pour enfin dire oui!!! tu sais Jéremy ici on aime nos 911 et on a du mal à les vendre ..... |
| Eventhorizon | le 25/11/2007 à 22:22 Franchement merci les gars,Vos messages me font vraiment plaisir. Qui sait ? J'aurais peut-être une bonne surprise lundi, ou alors un autre jour. Je suis décidé à trouver ma 911 "idéale". Je vais m'en donner les moyens, et avec un tel soutien, je suis sûr d'y arriver. L'important, c'est l'équilibre entre l'émotion et la raison: Le coup de foudre et l'examen approfondi. Les deux doivent être présents lors de l'achat. @lolocarrera : Je comprends la difficulté qu'il y a, à vendre son auto à un inconnu, quand celle-ci représente de l'investissement émotionnel. J'ai moi-même refusé de vendre mon auto actuelle (BMW E30 320i cabriolet 1989) à plusieurs acheteurs potentiels: Chauffards, bricolos rigolos, et autres froisseurs de carrosserie... Dans la cas de l'auto de Lolocabt, il l'aime plus que moi j'aurais pu l'aimer. Ce n'est pas la voiture faite pour moi, et lui, est au anges lorsqu'il la pilote. à très bientôt et bravo pour l'ambiance. Mon addiction pour les belles autos devient de plus en plus forte ! Jeremy Message édité le 25/11/2007 |
| PROFLEX4 | le 25/11/2007 à 22:29 Ravi que le virus se propage Bienvenue à toi Event, et ne t'inquiète pas, tu trouveras forcément TA 911! Ce n'est qu'une question de patience, mais Dieu sait que c'est dûr d'attendre! |
| carrera34 | le 25/11/2007 à 22:35 Bon courage à toi Moi aussi, j'ai acheté la première que j'ai vu, mais je la connaissais un peu quand même , elle était juste à coté de chez moi et je la regardais passer de temps en temps dans la rueMaintenant, elle est à moi |
Sujet archivé.