| Message : | |
|---|---|
| roya | le 25/11/2007 à 21:24 Bonjour,Quelqu'un sait-il comment démonter la serrure de coffre qui est montée sur un targa & cabriolet. J'ai rapidement regardé mais je ne vois pas de vis accessibles ce qui semble relativement logique. Quel est le truc ? Merci d'avance. |
| PP | le 25/11/2007 à 21:34 Salut,je pense sans l'avoir jamais fait, que les deux vis de fixations sont au dessus, d'un accés trés difficile, on peut les toucher en passant un doigt...sans doute du 8 ou du 7 ? il faut un jour que je démonte car ma clef ne marche plus...ma hantise etant le remontage ? Si tu y arrive donne moi des infos... Merci d'avance et bon courage Edmond |
| roya | le 25/11/2007 à 21:44 Alors on a la même perception du pb. Je pense qu'il faut un tournevis coudé (pour moi il me semble que c'est des vis dans un pas de vis par dessus) ou alors démonter le tableau de bord...Si infos je transmets. Alexandre |
| PP | le 25/11/2007 à 22:01 Je viens de regarder a nouveau dans le "KATALOG 911/86" :Les vis de fixations sont des têtes hexagonal M5x8.(Du 8 ?) (Chapitre 8 Body pages 205-206) Le démontage du tableau de bord m'a toujours semblé trés compliqué, mais comme toute chose inconnue... Edmond Ps: la plaque de fixation est rivetée pop au tableau de bord, une piste est peut-être le fare sauter les rivets et de sortir le tout, le remontage simple par rivetage..... Message édité le 26/11/2007 |
| pollux | le 25/11/2007 à 23:25 la serrure de coffre se trouve dans la tirette située dans la poignée.Le démontage du tableau de bord ne te donnera aucun accès supplémentaire. Si cette tirette est tenue par 2 boulons de 8, ceux doivent être accessibles par l'intérieur du tableau de bord soit derrière la soufflerie située dans le coffre AV. |
Sujet archivé.