Recherche infos 964 C2 - 300 cv !

Message :
le 18/07/2006 à 18:19
Bonjour !!!
Je recherche des infos( et caractéristiques) sur une 964 C2 de 01/92 - mais à 300cv !!!!(et non 250 !).
Je suis en contact avec un vendeur en Allemagne !!

Merci de votre aide !
Wil
le 18/07/2006 à 20:51
sûrement une "préparation" puce ou débimètre, voire les deux ... demande à voir un relevé de banc avant de prendre cette puissance annoncée pour argent comptant ;)
le 19/07/2006 à 09:17
Auncune 964 n'est sortie de l'usine avec 300cv . C'est donc une preparation ATTENTION !
le 19/07/2006 à 09:32
Merci MC_911 et JPC !
Je me renseigne.....et vous remonte le cas échéant les infos du vendeur

Wil
le 19/07/2006 à 09:48
ouais enfin pas s'emballer sur les risque de cette prépa :
La prépa "300cv" est la traditionnelle prépa des 964 qui consiste générallement simplement en boitier + echappement + débimetre fil(m) chaud, sans ouverture ni modification du bloc, donc sans risque majeur pour le moteur.
Les résultats ne sont générallement pas précisemment à 300, mais pas loin
le 19/07/2006 à 10:18
Merci Doudi !
En ce moment les recherches d'annonces sont difficiles !
A bientot
Wil
le 19/07/2006 à 14:19
Euh , il me semble bien que si.
En tout cas sur les RS je crois qu'il y en a eu, c'était
un passage de cylindrée à 3.8 mais je me rappelle pas du code option.
le 19/07/2006 à 14:46
Ha ??? merci Raiso !
je suis preneur de l'info ....a bientot !

Wil
le 19/07/2006 à 20:54
Pas d'info mais sur Google:
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_frFR175FR176&q=964+rs+3%2e8

Message édité le 19/07/2006
le 20/07/2006 à 12:57
Dixit doudiouais enfin pas s'emballer sur les risque de cette prépa :
La prépa "300cv" est la traditionnelle prépa des 964 qui consiste générallement simplement en boitier + echappement + débimetre fil(m) chaud, sans ouverture ni modification du bloc, donc sans risque majeur pour le moteur.
Les résultats ne sont générallement pas précisemment à 300, mais pas loin

Moi je connais 2 rs 92 qui aurai 300 ch une des 2 a mème le boitier cup,mais le moteur rèste origine le fil chaud fait énormément je croit.
Message édité le 20/07/2006

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