| Message : | |
|---|---|
| pfy39 | le 01/12/2007 à 01:11 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience des arbres à cames spéciaux américains pour moteurs préparés, type 3,0 l injection méca, pistons haute compression, etc...Philippe |
| DAB | |
| Bernard71 | le 02/12/2007 à 12:56 bonjourPourquoi en France ont est pas capable Bonne journée |
| jihef | |
| Bernard71 | le 02/12/2007 à 13:43 Salut On connait,mais tu arrive beaucoup plus fort,avec des arbres à cammes piste sur un 3,2l,genre côte exatement 7500tm,bon la préparation est pas la méme au niveau de l'embiellage,là et là reste une suprise pour l'adversaire,Je n'en dit pas plus,chacun ses préparations Déja pour une personne qui veut faire quelques circuits pour s'amuser,il monte des 964 sur çà voitures je pense qui va en épaté plus d'un. Il y à une chose que je n'ai jamais donner depuis fort longtemps,c'est mes transformations,les calculs et tous les réglages de ma voiture,bon je peut donner une explication à un probléme demander pour arriver à une bonne conclusion,Mais Je suis toujours aux service d'une demande,mais tout çà pour vous dire que chez nous ont à des personnes compétantes Amicalement,Bernard |
Sujet archivé.