Expert compétent dans l'aisne ?

Message :
le 01/12/2007 à 10:48
Bonjour,

J'ai besoin de faire une expertise sur ma titine à domicile.

Si vous connaissez un bon expert dans l'aisne ou la champagne qui se déplace, merci de m'envoyez ses coordonnées par MP.

Ah oui, il faut qu'il soit agréé assurance bien sûr.

Merci

Dark
le 02/12/2007 à 14:43
Personne pour répondre ??????

Malgré tous les bons qui sont dans le 02 !!!!!
Vou ne m'empêcherez pas de croire que certains ont une réponse ...; allez , une bonne info pour Dark !!!
le 02/12/2007 à 14:46
ben gillou c'est en mp ce genre de reponses non
le 02/12/2007 à 15:15
Si mon bon Pat !!! Mais l'ami en question n'a toujours pas de réponse !!!
le 02/12/2007 à 15:25
Dixit gilllouSi mon bon Pat !!! Mais l'ami en question n'a toujours pas de réponse !!!


alors la c'est pas normal
bougez vous les gars,elle est ou l'entraide?
le 02/12/2007 à 16:15
Ah, merci les gars, je désespérais !

En effet, je n'ai pas eu de réponses du tout J'ai demandé dans l'aisne, mais ça peut-être quelqu'un des départements limitrophes aussi !

Je dois faire cette expertise pour ma nouvelle assurance. Or, je n'ai plus d'assurance actuellement, donc je ne peux pas me déplacer. C'est pour ça que je dois faire cette expertise à la maison.

Et comme j'ai fait une restauration presque complète, je préfère un connaisseur de la marque, ou du moins, un professionnel sérieux qui aime les anciens bijoux (pas de famille).

Merci encore Gillou

Dark
le 02/12/2007 à 16:55
Moi je veux bien te donner l'adresse de celui qui a expertisé notre Tennessee mais il est à Reims
le 02/12/2007 à 17:25
Le mien est dans le laonnois....
je t'envoie ses coordonnées par mp
le 02/12/2007 à 17:43
Dixit NanouMoi je veux bien te donner l'adresse de celui qui a expertisé notre Tennessee mais il est à Reims


Merci Nanou, je veux bien que tu me donnes son contact

Ca c'est bien passé avec lui ?

J'ai eu un contact trés prés de chez moi par jm, mais je préfère toujours avoir plusieurs adresse !

Dark
le 02/12/2007 à 18:36
Bonsoir Darkness, tu devrais demander à YORI06 par mp il est expert en auto et en plus specialiste poil, il a peut etre une liste d'expert dans ses tiroirs.

A bientot Charles
le 02/12/2007 à 23:25
Bonsoir,
je ne sais pas quelle adresse t a donné jm 3.2 mais il y a en effet un cabinet d'expert automobile à Laon. Pour te mettre sur la voie, tu dois la "montré" a eux ta voiture
Je dois prochainement prendre contact pour la mienne.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.