| Message : | |
|---|---|
| Amiral | le 01/12/2007 à 19:14 Bonjourje compte changer mon embrayage pour un modèle renforcé. j'ai vu qu'il existait chez sa**s plusieurs type de disque pour nos voiture (BV915 FOREVER) certains avec ressort de torsions?? certains avec des revetements organiques et biens d'autres caracteristiques qui me perdent un peu. si vous aviez des infos sur les types d'embrayages renforcés et les consequences d'utilisations je precise ne jamais faire de ville surtout ballade campagne et circuit d'avance merci |
| Bruce. | le 01/12/2007 à 19:21 Tiens une question qui tombe à point !! (Amiral, puis je me permettre de "squatter" un peu ton theme ??) Je vais faire le mien à Noel, alors si vous avez des infos sur les marques et modeles a preférer parmis d'autres..... |
| juncal1 | le 01/12/2007 à 19:29 avec un embrayage renforcé,tu auras moins de souplesse de conduite...te prends pas la tête!!!remonte un embrage d'origine mais bon...ce n'est que mon avis |
| Amiral | le 01/12/2007 à 19:34 Dixit juncal1avec un embrayage renforcé,tu auras moins de souplesse de conduite... j'évite l'origine mon moulin etant un peu plus puissant j'ai de temps en temps un leger patinage quand la 4eme ou 5eme sont passées rapidement, et j'aimerais supprimer cet effet |
| cdrik915 | le 01/12/2007 à 19:37 Pour ne pas citer de marque , Suchs vends me semble-t-il un embrayage renforcé utilisation routiere qui conserve une utilisation normale.A proscrire , les embrayages 4 patins cuivre qui sont reservés a la piste . |
Sujet archivé.