Questions du week-end.

Salut les gars !

Rafale de questions pour le week-end.

1) Je bloque souvent la roue avant droite au freinage et j'entends que ça couine par moments en roulant. Est-ce la le signe d'un étrier grippé ?

2) Comment vérifier que la sonde de température de chauffage automatique fonctionne correctement ?

2 bis) Quelle est la loi de fonctionnement du chauffage automatique ? J'ai l'impression que le mien fonctionne en tout ou rien mais régulé. Je me demande si la sonde arrière n'est pas débranchée.

3) J'en ai marre de ne pas pouvoir voir les reflets sur l'intérieur de l'aile avant gauche quand je suis au volant à cause de essuie-glaces. J'envisage donc de les changer de coté. Quelq'un l'a déjà fait ? J'ai trouvé un article sur pelican ((clic)) mais je comprends pas trop ce qu'il faut faire.

Merci.
le 02/12/2007 à 11:34
pour la 1:

soit étrier grippé

soit plaquette ou disque trop usé le piston sort de trop et a du mal a "rerentrer" c'est pas bon car ca s'ovalise..
le 02/12/2007 à 11:36
Petites précisions : disques et plaquettes ont 9 mois. Donc étrier grippé.
le 02/12/2007 à 13:53
Salut jihef,
Sympa le retournement des essuie-glaces !
Cela ne semble pas trés compliqué, et il présice que lors du remontage il faut inverser les bras.
Rotation de 180° sur le petit bras en sotie du moteur pour retronver la position de repos du bon côté.

Le jour ou je démonte les ventilos d'air frais il faut que je pense a le faire....

Pour le 2 et 2bis le manuel d'ateleir en Français me semble donner les indications....

Bonne fin de WeekEnd...ici grand beau...

Edmond
Message édité le 02/12/2007
le 02/12/2007 à 14:12
Merci pour les réponses c'est bon ! Ca va faire des travaux pour l'hiver.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.