qu'est ce que c'est beau

Merci pour la déco de Noêl, c'est super beau

tiens, si je me retenais pas ,j'en chialerai presque

Merci, monsieur le pére Noêl Doudi
le 02/12/2007 à 22:01
Ca va etre le moment de lui donner notre lettre à Msieur le pere Noel Doudi (j'ai été cré cré sage, ze peux avoir un embrayage dis ???? )

ah si seulement il existait le papa noyel
le 02/12/2007 à 22:04
Et moi une penture neuve intégrale dis hein oui chef doudi père noel oui hein
le 02/12/2007 à 22:06
- Spoiler
- Coffret ampoules
- Ceinture conducteur
- Vide poche portière
- Ciel de toit
- Feu recul
- Aileron
- Compresseur allume-cigare/prise
- Relais phares

( - Tapis de sol)

PLUS :
- Siège baquet
- Échappement ancienne !!!

BRICO :
- Vitre passager
- Contacteurs de lumière de porte
- Anti-Brouillard arrière
- Cuir volant
- Position pompes lave-glace
- Bague de levier de vitesse + tringlerie
- Tringlerie accelérateur
- Changer essuie-glace de côté

LONG TERME :
- Réfection BDV
- Réfection moteur/Étanchéité moteur
- Réfection carrosserie

PREVENTIF :
- Etrier freins
- Roulements
- Durits injection (+ pompe essence)
- Silents blocs
- Bielletes de direction

IMPORTANT :
- Outillage
- Coffret clés à pipe
- Cliquet + douilles
- Tournevis
- Multimètre

A COMMANDER :
- Double clé rouge au cordonnier Champion
- Butée pédale embrayage
- Joint de grille de capot 63702

- Cables de toit ouvrant

QUOI !!! Y'a tout ça qui va pas sur ma titine !

Monsieur papa noël, j'ai été le plus sage des Doudistes. J'ai posé des question ttrrrèèèsssss intelligentes et répondu à des hyper-compliquées. J'ai même fait des compliments subtiles au chef. J'ai bien respecté les limitations de vitesse à vélo et en skate-board ainsi que les passages pour animaux. J'ai bien pris soin de Titine et appelé le médecin quand elle était malade. Je ne me suis pas trompé dans les ordonnances. J'ai pas sifflé les filles quand j'étais dans mon magnifique carrosse qui brillait de mille feux, j'ai fait vroum-vroum pour amuser les petits (et les grands) enfants et j'ai répondu aux gens qui me questionnaient sur ma belle.

Dis papa noël tu m'achètes tout ça ?
Message édité le 02/12/2007
le 02/12/2007 à 22:07
moi une base saine por faire une Look ST...

merci d'avance
le 02/12/2007 à 22:09
pour moi plein de nouveaux amis ici
le 02/12/2007 à 22:10
La vache Jihef, avec une liste pareil, t 'en veux pas une entiere directement en bon état avec un abonnement gratuit chez ton garagiste préféré

le 02/12/2007 à 22:15
J'ai pas tout compris jihf tu compresse l'allume cigare ???

le 02/12/2007 à 22:16
Le Targa tout neuf, ça c'est en cours !!
Alors, Adriana ???? Non, finalement comme Pat !!!!!!

Dixit PsycoPat31pour moi plein de nouveaux amis ici
le 02/12/2007 à 22:16
Dixit CERE46J'ai pas tout compris jihf tu compresse l'allume cigare ???

Non c'est qu'il faut j'obtienne un compresseur qui se branche sur l'allume-cigare et si possible sur une prise de courant aussi.
le 02/12/2007 à 22:35
Dixit jihefNon c'est qu'il faut j'obtienne un compresseur qui se branche sur l'allume-cigare et si possible sur une prise de courant aussi.

La prise de courant c'est pour une crevaison simultanée avec une batterie HS de nuit dans la neige

le 02/12/2007 à 22:37
Et oui c'est zoli tout ca!!
et le papa noel dans la Doudi mobile , j'adore
le 02/12/2007 à 22:51
Toujours plus ... avec Doudi

Superbe cette déco ...
le 02/12/2007 à 23:12
c'est le premier dimanche de l'avent: nous avons decoré la maison avec des etoiles et des branches de sapin,des boules, et fait une couronne avec 4 bougies (des vraies) et nous avons, avec titine, allumé la premiére des quatre bougies, les autres le seront chaque dimanche qui precede Noel. Titine, dont c'est le premier Noel dans l'est, a vu les marchés de noel de moselle, les plus beaux de france, composés de chalets en bois, décorés de branches de sapin vert, de guirlandes multicolores, et de boules rouges et blanches, des lumieres, des chants, et a ouvert de grands yeux quand les enfants des voisin sont venus lui faire gouter les gateaux de noel, en forme de petis coeurs, avec des noisette et des noix, de l'anis, que chaque famille prepare et offre a ses amis et voisins: née sur la cote , elle ne connaissait pas cette tradition et m'a fait promettre de mettre des photos sur le site ce que je ferai pour tous les copains du site: titine a vu le docteur qui lui a coupé la queue pour l'hiver sans anesthesie, ce qu'elle n'a pas aimé: je l'ai recupérée, devisagée, terrée dans un coin du garage, l'air si penaude comme atteinte d'une maladie honteuse, d'avoir subi cette chirurgie inesthetique, j'ai failli ne pas la reconnaitre, que j'en etais géné: je ne la savais pas rancuniere, mais des le premier virage, elle a saut comme un cabri allant de travers en travers, un cul remuant qui temoignait de sa fureur: je lui ai proposé de deposer une lettre pour le pere noel dans la cheminée,pour avoir de belles jantes, un toit etanche, et un toilettage des cuirs a neuf et vite retrouver son naileron: elle m'a promis d'etre sage quand le petit prince prendra place dans son siege arriere, et ecrira a Doudi et Pollux pour les remercier de l'avoir aidé a découvrir l'est.
je l'ai recouverte de son manteau pour que ses formes genereuses ne prennent pas froid, car la neige est la porte, et elle n'y est pas habituée (moi non plus...) a suivre...
le 02/12/2007 à 23:23
Dis ,Papa Noel
Y aura pas un Zoli-Targa dans ta hotte , dis !!!!
Non , parce que si oui ...C'EST LE MIEN ,HEIN ???!!!???
...(on sait jamais !!! )
le 02/12/2007 à 23:46
Elle est jolie ton histoire, Patrick57 ...voilà, ça confirme ce que demandent Pat et Gégé au père noël : moi itou ! ...et si, en plus, il veut bien s'fendre d'une capote (j'veux dire...pour le cab )au pied du sapin...bah c'est d'accord !
le 02/12/2007 à 23:46
moi j'ai la tête dans le pâté, j'avais même pas remarqué la déco, merci Doudi grand papa Noel des doudistes
le 03/12/2007 à 17:48
Ahhhhh...les flocons sont moins denses et la bourrasque de ce midi a cessé..... C'est qu'on y voyait pas a un metre hein.....
le 03/12/2007 à 17:55
Petit papa Noel, si tu m'écoutes, je voudrais que tu ailles tirer les oreilles de celui qui refait mes culasses! Dis-lui que 3 semaines (et encore, je ne les ai toujours pas, ce sera peut-être plus...) pour mettre 12 guides de soupapes que c'est beaucoup trop long.
Merci à toi petit papa noel, je te mettrai un verre double ration de goutte dans la cheminée
le 03/12/2007 à 18:06
Papa Noel, je te demande juste un job. C'est pas trop compliqué je pense

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.