| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 06/12/2007 à 07:24 Bonjour à tous.apres avoir lu l'article sur la geometrie.J'ai une question. Le controle technique me signale oralement "leger rippage". En effet mes pneus avant ont tendance à s'user vers l'exterieur. Leurs dessin se retroussent un peu. Par contre la tennue de route est au top.(pour moi) Que faire ou ne pas faire ??? A bientot Charles |
| Bernard71 | le 06/12/2007 à 07:41 SalutSi tes pneus s'use à l'extérieur c'est que le train ferme un peut,tu doit pas étre bon au frénage d'urgence Moi pour ma part je ferais faire un control.Attend d'avoir plusieur avisBonne journée |
| JPC | le 06/12/2007 à 09:00 Dixit Bernard71Salut Ou que tu as un carrossage negatif faible..le rippage est normal sur les 3,2. Si la tenue de route te vas, ne touche à rien et surveille tes pneus. Si l'usure est trop forte..geometrie a verifier (pince et carrossage) |
| Olivier76 | le 06/12/2007 à 11:05 Dixit 911targa83Bonjour à tous. La remarque des CT est souvent du à une mauvaise connaissance de nos grenouilles ... et à une mauvaise mise en place sur les rouleaux ... |
| YORI06 | le 06/12/2007 à 13:53 Salut Charles,Je t'envoie une adresse en MP pour une géo parfaite, tu ne reconnaitras pas ta voiture après réglage, sauf si elle est déjà bien réglée (la voiture biensûr, car vu son age, on parlerait plutôt de ménopause). IL faut surtout bien dégriper le train arrière au niveau des réglages et enlever les dépôt de blaxon sur les têtes d'amortisseurs avant. Bye Yori |
| JohanTarga31 | le 06/12/2007 à 19:23 Dixit YORI06sauf si elle est déjà bien réglée (la voiture biensûr, car vu son age, on parlerait plutôt de ménopause). Yes j'adore |
Sujet archivé.