| Message : | |
|---|---|
| jesus3L2 | le 06/12/2007 à 12:28 Salut à tous,j'ai l'intention de refaire expertiser ma voiture, auriez vous l'adresse de quelqu'un qui connait les grenouilles dans la région d'Aix en Provence merci |
| doudi | le 06/12/2007 à 13:17 t'as regardé dans l'annuaire des pro du site s'il n'y en avait pas déjà un ?(je me doute que non, mais ça fait remonter ton post ) |
| alporsche | le 06/12/2007 à 13:26 Bonjour ,je t'envoie par MP le nom de l'expert recommandé par Yori06 . J'ai fait expertiser la mienne il y a peu (je n'ai pas encore le compte-rendu) mais le personnage est très sympathique , très pro (ancien carrossier d'ailleurs ) et passionné d'anciennes (motos et autos). On a bien discuté , c'était un excellent moment Anecdote : il m'a certifié le créneau de kilomêtrage de la voiture au visuel et au toucher ( il y avait des choses que je savais , genre caoutchouc de pédales mais d'autres pas du tout). Ca peut faire rigoler dit comme ça mais il m'a convaincu et bluffé ! A ta disposition. |
Sujet archivé.