| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 06/12/2007 à 17:10 ... mais les gars va falloir apprendre à faire de la macro Sans en arriver jusque là, les photos proposées sont toutes des zooms de photos beaucoup plus grande, ce qui donne des photos de détail plus que floues... pour les 3/4, je dirais "c'est des morceaux de smarties dans un bol de poridge à la vanille?" Alors, please, essayons de prendre ces photos d'un peu plus près, ou alors d'utiliser des photos plus grande mais de bien meilleur qualitée |
| tataneur | le 06/12/2007 à 17:15 bon d'abord tu joues et après on verra bon sinon c'est vrai que je ne suis pas très bon en photo... et en plus mon appareil est cassé mais promis les prochaines j'essai de faire mieux |
| Mysti's | le 06/12/2007 à 17:17 Ben, j'y vais les voir, et j'essaye... Mais c'est comme les taches de Rorschach: "... heu, un bol de nouilles sur une soucoupe volante?" |
| savagil30 | le 06/12/2007 à 17:21 Tataneur, il y a du brouillard à Lyon ??? |
| PROFLEX4 | le 06/12/2007 à 22:34 D'accord avec Mysti's, mais certains font des efforts...ou ont lu la notice de leur APN |
| Louis | le 06/12/2007 à 22:40 J'ai pas lu ma notice : trop long !Et si c'est pas flou, on trouve trop vite !!! |
| gege targa | le 06/12/2007 à 22:42 Et pio, c'est dommage, mais il n'y a ps beaucoup de monde qui s'y colle !!Le depart est un peu laborieux, faut apprendre. Celui qui met la photo a toujours l'impression que ça va etre bon tout de même, comme il sait ce que c'est. Avec l'experience, je suis certain que ça va s'ameliorer ....... et devenir un des grands trucs du site !! Jusqu'a ce que nous ayons eppuiser toutes les zonzs de nos auto !!! Mais, completement d'accord avec Mysti's, faut faire un effort !! |
| tataneur | le 07/12/2007 à 04:58 Dixit gege targa Louis, tu crois qu'il parle de nous là??? au passage....ça serrait pas mal si on pouvait commenter...un peu ...l'image quant elle est dévoilée qu'es t'en penses chef? |
| gege targa | le 07/12/2007 à 08:23 Dixit tataneurDixit gege targa La proposition est deja faite, mais ...... faut lui laisser un peu de temps !! Il y a nous, mais il y a aussi le boulot et ........ (laste but note liste ) femme et enfant !!!! Un peu de patience et .... peut-etre ... d'ici un an ..... Non, Chef, je blague, on a le temps ...... quoi que .... |
| gege targa | le 07/12/2007 à 09:28 Dixit gege targaLa proposition est deja faite, mais ...... faut lui laisser un peu de temps !! Oups !!!! Risque de mauvaise interpretation !!!!!!! C'est de l'humour !!! Je veux simplement dire que Doudi est tres chargé et qu'il ne faut pas etre trop exigent. Le " d'ici un an" et le "quoi que" final ne doivent pas etre pris au serieux. |
| PROFLEX4 | le 09/12/2007 à 17:57 Personne pour proposer de pièce mystère? |
| Louis | le 09/12/2007 à 18:31 Ayééééé ! facile ! |
Sujet archivé.