Nettoyage Pipes

Salut les gars,

Après la question du nettoyage des carters de cache culbuteurs, j'aimerai nettoyer l'intérieur des pipes de ma sc. Il y a de la calamine surtout a proximité des culasses. Y'a quoi comme méthode et produit miracle??
Le gresyl, ça marche??

Merci
le 06/12/2007 à 17:51
normalement
avec la langue, ça le fait bien
le 06/12/2007 à 17:53
Touche pas au Gresyl , c'etait utilisé pour traiter les traverses de chemin de fer....mais c'est hautement cancerigene.
Pour ce qui est de la calamine , je ne connais pas de solution miracle si ce n'est une petite brosse sur une perceuse ou un embout souple.
le 06/12/2007 à 17:53
Je voulais partir dans le gras mais je me suis dis que j'allais rester serieux. Mais tu l'as fait pour moi!!

Merci Bernard
le 06/12/2007 à 17:54
Dixit 911ducatnormalement
avec la langue, ça le fait bien

Avec un titre comme celui là c'était vraiment trop tentant !!!!!
le 06/12/2007 à 17:55
Dixit hutchJe voulais partir dans le gras mais je me suis dis que j'allais rester serieux. Mais tu l'as fait pour moi!!

Merci Bernard

Quand je pense que je me suis retenu......
le 06/12/2007 à 17:58
Dixit cdrik915
Dixit hutchJe voulais partir dans le gras mais je me suis dis que j'allais rester serieux. Mais tu l'as fait pour moi!!

Merci Bernard

Quand je pense que je me suis retenu......

à mon âge, cela devient de plus en plus difficile
de se retenir
le 06/12/2007 à 17:59
Dixit cdrik915Touche pas au Gresyl , c'etait utilisé pour traiter les traverses de chemin de fer....mais c'est hautement cancerigene.
Pour ce qui est de la calamine , je ne connais pas de solution miracle si ce n'est une petite brosse sur une perceuse ou un embout souple.

je pense que l'on peut faire confiance a Cédric, y s'y connait en pipe, il a une voiture de pompier

ou sinon, tu peux essayer le nettoyant a friteuse, ça fait des miracle
le 06/12/2007 à 18:05
Dixit hutchSalut les gars,

Après la question du nettoyage des carters de cache culbuteurs, j'aimerai nettoyer l'intérieur des pipes de ma sc. Il y a de la calamine surtout a proximité des culasses. Y'a quoi comme méthode et produit miracle??
Le gresyl, ça marche??

Merci

Démontage / WD-40 ou Nettoyant Frein ou Nettoyant Carbu et brosse dure à long manche.
le 06/12/2007 à 18:16
Dixit Mysti's
Dixit hutchSalut les gars,

Le gresyl, ça marche??

Merci

Long manche, pipe, ça devient vraiment trop ce post!
Démontage / WD-40 ou Nettoyant Frein ou Nettoyant Carbu et brosse dure à long manche.

Long manche!, pipe!, culache!, ça devient vraiment trop ce post!

le 06/12/2007 à 18:21
Dixit alfred
Dixit cdrik915Touche pas au Gresyl , c'etait utilisé pour traiter les traverses de chemin de fer....mais c'est hautement cancerigene.

je pense que l'on peut faire confiance a Cédric, y s'y connait en pipe, il a une voiture de pompier

ou sinon, tu peux essayer le nettoyant a friteuse, ça fait des miracle

Non !!!! Pas pompier ....C'est Starsky et sa torinopoil.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.