peinture intérieure

bonjour a tous, voila en lisant les post sur la peinture exterieure de nos belles je me suis souvenu que la mienne, a l'interieur, plus exactement sous les moquettes est couleur acier . Le souci est que cette couleur ce voit puisque la tole a cet endroit remonte pour la fixation des sieges avant.Donc ma question est: est ce normal de voir cette partie couleur acier quand on a un interieur noir?
Sinon quelle est la solution a apporter?
le 07/12/2007 à 10:06
sur la photo on voit pas bien mais j'ai pas mieux ! c'est juste pour que vous compreniez mon enoooooorme probleme....

le 07/12/2007 à 14:08
salut
un coup de noir pas trop brillant et je pense que ça choquera moins.
A + Charles
le 07/12/2007 à 16:42
Petit demontage du siege , et du noir mat.
le 07/12/2007 à 20:26
Dixit floriansur la photo on voit pas bien mais j'ai pas mieux ! c'est juste pour que vous compreniez mon enoooooorme probleme....

t'as voiture est morte c'ets un signe typique je te la reprend 12 000 euros...suite en MP..

Bon en étant serieux le coup de peinture en bombe noir mat et hop nikel ...
le 07/12/2007 à 20:51
comme Lolo ta caisse es secouée quand t'arrive a ce stade tu as plus le choix ,la casse direct ,c'est balot
mais si ça peut te dépanner tu peux la mettre dans ma cour je m'occupe du reste
le 07/12/2007 à 23:21
oula y'a du monde qui veut ma titine!!! je la defenderai corps et ame s'il le faut bande de rapaces!!!!

Bon sinon ok pour la bombe noire mat mais j'en met jusqu'a la ou la moquette recouvre la tole ou je m'amuse a faire toute la caisse ????
le 08/12/2007 à 10:53
Houla !!!! Quelle horreur !!!!

Une auto avec un tel defaut, faut y mettre le feu !!!
C'est irrecuperable !!!!!

En verité, je vous le dis : Il y a de grands malades sur ce site !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.