| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 07/12/2007 à 21:20 Hello les bricolos !!Y en a t'il parmis vous qui ai changé les garnitures interieures de leur auto. Je pense surtout aux moquettes qui recouvrent les passages de roues. On en trouve des toutes faites ? Existe t'il des patrons permettant de les faire soi même avec de la moquette achetée dans le commerce. Bref, votre experience m'interesse. Heuuuu, les couts aussi Mer scie beau coup (c'est c*n, mais j'aime bien !!) |
| bm91 | le 07/12/2007 à 21:30 et si en démontant tes vielles moquettes tu t'en servait comme gabarit pour découper ta nouvelle moquette |
| gege targa | le 07/12/2007 à 21:36 Voila un suggestion quelle est bonne !!Aurais tu une idée d'ou on peu trouver de la moquette comme celle de nos Titine ???? |
| Le Pingouin | le 07/12/2007 à 21:36 T'y aurais pas pensé à celle là hein Gégé M'étonne pas |
| jihef | le 07/12/2007 à 21:37 Ben ... dans une titine ! |
| 911targa83 | le 07/12/2007 à 21:38 bonsoirpour titine , chez la rose ,tout l'ensemble tres bonne qualite ,un peu cher ,dans les 500 € HT A bientot Charles |
| mushroom | le 07/12/2007 à 21:40 je vais bientot changer les miennes (janvier), je vous ferai des photos. je suis pas encore decidé sur le fournisseur. |
| bm91 | le 07/12/2007 à 21:48 par contre je ne sais pas si les moquettes pour ton salon par exemple sont identique à celle que l'on peut monter dans nos titinne , si oui pourquoi ne aller chez mo...ale moquette avec un morceau de ta vielle moquette et d'en choisir une se rapprochant le plus possible |
| alfred | le 07/12/2007 à 22:22 il me semble que classiccarcarpet en propose de bonne qualité |
| gege targa | le 07/12/2007 à 23:00 Dixit Le PingouinT'y aurais pas pensé à celle là hein Gégé Tu es toujours là quand il ne faut pas toi !!!! Merci aux autres qui EUX n'hesitent pas a m'aider !!! |
| pollux | le 08/12/2007 à 00:00 GG ... il y a eu cet été une promo d'un fournisseur pour la réfection des toits targa (voir Mm). Ce même fournisseur vend des moquettes pour les 911. Ces moquettes sont très bien, autant au niveau qualité que au niveau de la découpe. J'ai refait tout mon Targa avec les moquettes de ce fournisseur.Si tu as besoin adresse et coordonnées par MP. |
| alfred | le 08/12/2007 à 00:04 Dixit pollux06GG ... il y a eu cet été une promo d'un fournisseur pour la réfection des toits targa (voir Mm). Ce même fournisseur vend des moquettes pour les 911. Ces moquettes sont très bien, autant au niveau qualité que au niveau de la découpe. J'ai refait tout mon Targa avec les moquettes de ce fournisseur. Dixit alfredil me semble que classiccarcarpet en propose de bonne qualité Message édité le 08/12/2007 |
| florian | |
| Pigo | le 08/12/2007 à 07:23 Dixit bm91par contre je ne sais pas si les moquettes pour ton salon par exemple sont identique à celle que l'on peut monter dans nos titinne , si oui pourquoi ne aller chez mo...ale moquette avec un morceau de ta vielle moquette et d'en choisir une se rapprochant le plus possible Je crois que les moquettes et autres tissus automobiles ont des caractèristiques, notament en matière de resistance au feu que n'ont pas les moquettes domestiques...mais c'est peut être une connerie (en Gillou dans le texte ) |
| gilllou | le 08/12/2007 à 08:35 Je pense que c'est pas des conneries Pigo !Mais en plus les moquettes voitures sont bordées sur toutes peur périphérie par un ruban de tissu . Ça fini bien et ça évite à la moquette de s'effilocher . Pour Gégé , je pense que c'est ce genre de produit qu'il lui faut ... c'est en vente sue e bay , mais je pense qu'il y moyen de connaître des fabriquants en directe . |
| Mm | le 08/12/2007 à 10:20 prise de tete, prise de tete, prise de tete... il n'y a pas de solutions ! soit c'est bricolo pas beau soit c'est fait sur mesure cher, soit c'est du standard fait exprèss au meilleur rapport qualité prix et la... il y a un partenaire plutot compétitif et sérieux... qui justement vend sur e-bay ou en direct aux membres... prise de tete, prise de tete, prise de tete... |
| mushroom | le 08/12/2007 à 10:25 je vais surement commander chez classics carpets, je vous ferai des photos. |
| Mm | le 08/12/2007 à 11:32 bon je voulais faire discret... mais pour etre clair... et à la demande générale :C'est CLASSIC CAR CARPETS !!!! (j'en profite pour dire que j'ai monté ce deal à l'époque tout à fait facilement, il m'a juste suffit de dire que je paricipais à un frum qui regroupait queleus acheteurs potentiels... et il n'a pas fallu plus de 10 minutes pour s'accorder... (un peu plus, pour organiser avec doudi)alors moi je dis que n'importe qui ici peut se bouger pour "monter" des petits coups comme ça et en faire profiter le groupe - certains l'on fait avec les extincteurs - on a rien sans rien...) Message édité le 08/12/2007 |
| pollux | le 08/12/2007 à 11:47 Dixit mushroomje vais surement commander chez classics carpets, je vous ferai des photos. Très bon choix !!!! Le seule problème que j'ai rencontré avec ce set de moquettes c'est pour le recouvrement des vide-poches de portière. |
| PP | le 08/12/2007 à 16:38 Je viens de recevoir, donc pas encore en place, un kit complet venant des USA sur la baie (Appbiz)549$Dès que je fais le montage une petite série de photos. La qualité a l'air bonne....(BLACK SLIVERKNIT).( 5 tapis : 2 conducteur, 1 passager, 2 Ar) (24 Autres moquettes a coller dont la central tunel Av) Il y a une autre qualité (Domestic Needlepunch)259$. A bientôt Edmond ![]() ![]() ![]() Image 1 Moquette a coller Image 2 Tapis face Image 3 Tapis pile Message édité le 09/12/2007 |
Sujet archivé.