| Message : | |
|---|---|
| atsj | le 08/12/2007 à 11:24 bonjour,j'ai mis 2 pneus avant neuf, et là, je viens de me rendre compte qu'une petite bande toute fine, d'environ 3mm de large, épaisseur d'une feuille de papier s'enlève du flanc du pneu sur l'extèrieure, à peu près à mi hauteur de pneu???!! pensez-vous qu'un défaut de parallèlisme pourrait etre la cause??? A voir?? |
| BIBULE | le 08/12/2007 à 12:09 Bonjour J'ai eu le meme probléme (légére rayure sur le flan ) j'ai fait rabattre les bords d'aile a l'intérieur ce PB est arrive lorsque je passé dans un trou ou une déformation de la chaussée la cause( d'aprés le mécano )les CUPS 17" Bien qu'ayant fait régler je train avant au mieux C'était le seul recour??? |
| cdrik915 | le 08/12/2007 à 12:23 Classique : le pneu neuf ayant une hauteur superieure , il vient toucher en braquant et en appui dans les bosses , ce qui decoupe une fine bande de caoutchouc sur la peripherie des sculptures.J'ai aussi decoupé les bords d'ailes et l'auto est en chassis sport. Les jantes sont des 17'. |
| atsj | le 08/12/2007 à 16:29 bonjour messieurs,et bien comme d'hab polipoli-politesse "merci" pour vos réponse bon, alors j'ai bien compris, je vais r'garder ça attentivement, j'ai effectivement des cups 17, la hauteur de caisse à l'avant n'est pas rabaissé de mémoire, bon oki, j'm'en va r'garder prèstement cette fourberie |
| speedster 31 | le 08/12/2007 à 16:38 A propos de pneus, il faut que je change mes 2 pneus avants qui sont bouffés par l'interieur (20000km)Vous voyez qui sur toulouse pour ça ? bridgestone 215x55x16 SO2 merci (boudu) |
| atsj | le 08/12/2007 à 16:47 salut, pas toulousain,sinon potenza SO2, remplacé par SO3, donc....., peut etre voir "tout pneu" sur internet, humm, perso, sur ma bohème, j'avais des SO2, et maintenant, des SO3, ça va bien aussi, et là sur la poil, j'ai des micheline, qui ont l'air d'aller pas mal, aussi... |
| Mysti's | le 08/12/2007 à 20:14 Salut Speed, vas voir tes MPs |
Sujet archivé.