leve vitre HS

Bonsoir tout l monde.Je sors l auto du garage ce matin pour justement l enmener chez le carrossier et en descendant ma vitre gauche pour ouvrir mon portail electrique j entends un crac au niveau de la portiere et lorsque j actionne la remontee de la glace,celle ci reste en place mais la piece qui pousse la glace remonte jusqu aux balais et me souleve le rail de vitre en restant bloque en position haute
Mon mecanisme ayant deja ete repare lorsque j ai achete l auto,pensez vous qu il soit preferable que je change le mecanisme complet.La descente et la remontee ont toujours ete tres lente,des deux cotes.Serai ce par contre les interupteurs?Si quelqu un a deja rencontre ce probleme,merci de me faire signe.
le 08/12/2007 à 21:00
'Lut Jp !!!

Je dirai a priori que ta vitre est sortie de son logement.
Ton mecanisme fonctionne donc dans le vide et a du se deployer jusqu'a pousser ton joint racleur.
Mais c'est une supposition.
le 08/12/2007 à 21:53
Pour ce qui est de la lenteur de descente/remontée de la vitre: +1
Ca doit être normal!
le 09/12/2007 à 08:50
lenteur = soit moteurs fatigués soit des branchements électriques oxydés.
le 09/12/2007 à 09:00
Proflex....je crois qu'on a nos moteurs fatigués....
le 09/12/2007 à 09:29
salut
remplace tout par une commande manuelle comme sur ma sc
tu n auras plus de problemes genre moteur, connexions etc;;
le 09/12/2007 à 09:39
Salut

Un bon degraissage (vielle graisse gommee)
Remplacer la graisse classique par une graisse à base de
teflon , surtout sur les glissieres en plastique.

Au remontage j'ai une vitre qui est restee en l'air
J'ai colle le caoutchouc en u sur la vitre et dans le u metal , avec de la colle à parebrise + de probleme.

A + Charles
le 09/12/2007 à 11:51
Comme dit Poulpi dans sa signature (enfin, je crois que c'est la sienne: "tant que ça marche, touche à rien!)
En plus, moi je mettais la lenteur de la maoeuvre sur le compte du frottement vitre/joint de capote.
le 09/12/2007 à 14:06
la lenteur,moi je met ca sur le compte du frottement car la descente demarre lentement puis tout a coup au bout de quelques cm de course descend tout a fait normalement et ceci aussi bien a droite qu a gauche
le 10/12/2007 à 15:32
Bonjour

Quelqu'un a une idée du cout pour faire remplacer un moteur de lève vitre ?

Merci
le 10/12/2007 à 17:18
140 le moteur, pour le reste il te suffit de demander a ton garagiste habituel.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.