eclairage console de chauffage

Message :
le 09/12/2007 à 20:54
Salut à tous,
Comme il fait vite nuit en ce moment, j'ai remarqué que pas mal d'ampoule d'eclairage des instruments étaient cuites: Inter d'anti brouillard, eclairage tableau des tirettes de climatisation au tableau de bord etc
Je les ai toutes remplacées, mais il reste la console de chauffage entre les sièges qui reste dans le noir ! Je suppose qu'il doit y avoir dedans une ampoule, je pense d'ailleurs l'avoir vue sur un des schémas de la nomenclature des pièces de rechange. Mais comment la remplacer ?
Hier j'ai déposé la console, par les 4 vis qui la tiennent dans le tunnel , et je ne vois pas d'ampoule à l'intérieur, faut-il tout démonter dedans pour l'atteindre ? l'un d'entre vous l'a déjà remplacée ?
(rien trouvé avec le mot de recherche)
A plus;
le 09/12/2007 à 21:02
Salut Kimble, oui, tu dois retirer la coiffe en plastique du système en -lui même. Là, près du potentiomètre, tu trouveras une toute petite ampoule enfichée dans un socket en plastique. Bon courage.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.